Vous consultez :
Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Nan, pour les RDV, c'est mort, je pense que le gars est teeeeeeellement demandé qu'il n'a pas de temps à perdre avec des chauffeurs de seconde zone :)

D'ailleurs, à ses yeux, les chauffeurs ne sont que du bétail pour lui.

PS : Ah oui cas où certains ne comprendraient pas, je plaisante sur la 1ère phrase du message, c'est de l'ironie bien sûr. La 2è est sérieuse.

Franchement franchement tu pousses le bouchon KAD @KAD quel mauvais esprit ton:
 
  • Haha
Réactions: KAD


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
KAD @KAD saches qu'il n'a pas de remerciements pour personne ! Moi il me voit comme " un modérateur qui doit faire son travail de modération et rien d'autre " ou encore comme quelqu'un de " bizarre avec des intentions mauvaises " lol

Et le pire c'est que quand je lui propose une rencontre c'est peine perdu...

Il doit être atteint du syndrome du chien qui aboie !! Mais il faudrait se faire soigner avant de lancer l'application révolutionnaire big:

Parceque, à force d'aboyer rien ne va jamais voir le jour
Spike Ton commentaire et ton comportement sont une insulte à ce forum, à t'a fonction de modérateur et à UZ.

Si tu veux spike, je ne poste plus aucun commentaire afin de ne plus parler de mon concept.
Il suffit juste de me le dire.

Parce que la, je trouve ta position loin de la neutralité d'un modérateur.
Je crois que la qualité première d'un modérateur est de mettre l'affect de côté.
J'accepte toutes critiques d'un membre du forum, mais je te préviens, si tu continue dans ce comportement, soit je ne te réponds plus, soit si tu me le demandes, je ne poste plus aucun commentaire.

Et dire que tu veux nous faire croire que ton intérêt c'est les chauffeurs !!!

Avant d'essayer de me discréditer pour x ou x raison, j'aimerais savoir ce que toi tu as donné pour améliorer le quotidien des chauffeurs.
En temps et en argent.
Ce forum est vraiment top, il y a juste 1 défaut, toi.
[DOUBLEPOST=1492308622,1492307657][/DOUBLEPOST]
Mdrr

J'ai mis je ne comprends pas car à la base avant que tu modifies ton message tu avais mis " sur un course à 10€ à ton avis sa fait combien 10% de TVA ? "
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.

Tu as en suite édité ton message pour rentrer dans les détails, la prochaine fois je ferais un screen afin d'être transparent.

Mais à priori il en faut peu pour toucher ton ego et ta susceptibilité...
Il y a que mon ego qui t'intéresse ? Si j'étais un légume comme toi, je n'aurais rien fait dans ma vie.
Et alors, en quoi mon assurance t'emmerde, je ne suis pas la pour te plaire, mais pour parler d'une offre et avoir l'avis des chauffeurs. A ceux que je déplais, ne postulés pas car ce que j'écris, c'est moi. Et je ne changerais pas en qualité et en défaut.
La seule certitude que j'ai, c'est que je suis honnête dans mes commentaires.
Ne vous inscrivez pas si ma franchise et mon parlé ne vous convient pas.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Très sincèrement tes histoires d'illuminatis sont assez lourdes à force et notamment tes accusations fausses et calomnieuses.

Ma fonction d'administrateur (et non plus modérateur) ne me donne aucunes pouvoir supplémentaires par rapport à un membre, d'ailleurs je te remercie de souligner ce point qui me permettra de rebondir sur le fait que administrateur, modérateur, ou membre la liberté de parole est une chose qui est promue sur ce forum tant qu'elle respecte les uns et autres (et je ne pense pas t'avoir manqué de respect).

je n'ai pas la prétention de vouloir améliorer le quotidien des chauffeurs, mais en passant autant d'heures à être présent ici pour offrir un support de qualité quant à l'expression de chaque membre je pense contribuer à minima au bien être de chacun ici présent.

J'avais bien compris que tu avais une dent contre moi, d'ailleurs je n'y trouve pas d'explication.

Te connaissant n'y d'Adam n'y d'eve je ne comprends pas ce que l'affect vient faire ici ! Je ne comprends pas aussi quel serait l'intérêt pour moi de te casser dans ton délire... je peux en revanche me poser des questions légitimes quand au fait que mon rôle sur le forum te dérange... et c'est bien dommage !

Bref je t'ai proposé une rencontre en live à Marseille la semaine prochaine pour discuter entre Homme et entre 4 yeux mais a priori c'est plus facile pour toi de te lâcher sur ton clavier que d'assumer une discussion franche et sincère en direct live... puisque tu as daigné répondre favorablement à ma requête.

Et pourtant, je pense que chaque membre ici présent ne refuserait pas une rencontre par simple esprit de communauté, celle qu'est Uberzone.

Je précise ne pas parler en tant qu'administrateur mais en tant que membre de la communauté Uberzone qui peut aussi avoir des sentiments (c'est humain et par tes mots tu prouves également que tu y mets du sentiment dans la conversation....). Je ne pensais sincèrement pas me retrouver face à des propos calomnieux, mensongers et blessants personnellement un jour. Mais cela fait parti du job et j'en assume l'entière responsabilité.

Ce message sera ma dernière intervention et meme ma dernière réponse avec toi, ton ego te perdra alors il ne sert à rien de vouloir te faire comprendre les choses, tu est buté et si l'on a le malheur de ne pas être d'accord avec toi c'est la foudre...

Très belle fin de nuit et en toute sincérité je te souhaite bon courage dans le développement de tes idées (je reste un entrepreneur dans l'âme qui admire ceux qui entreprennent).
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Très sincèrement tes histoires d'illuminatis sont assez lourdes à force et notamment tes accusations fausses et calomnieuses.

Ma fonction d'administrateur (et non plus modérateur) ne me donne aucunes pouvoir supplémentaires par rapport à un membre, d'ailleurs je te remercie de souligner ce point qui me permettra de rebondir sur le fait que administrateur, modérateur, ou membre la liberté de parole est une chose qui est promue sur ce forum tant qu'elle respecte les uns et autres (et je ne pense pas t'avoir manqué de respect).

je n'ai pas la prétention de vouloir améliorer le quotidien des chauffeurs, mais en passant autant d'heures à être présent ici pour offrir un support de qualité quant à l'expression de chaque membre je pense contribuer à minima au bien être de chacun ici présent.

J'avais bien compris que tu avais une dent contre moi, d'ailleurs je n'y trouve pas d'explication.

Te connaissant n'y d'Adam n'y d'eve je ne comprends pas ce que l'affect vient faire ici ! Je ne comprends pas aussi quel serait l'intérêt pour moi de te casser dans ton délire... je peux en revanche me poser des questions légitimes quand au fait que mon rôle sur le forum te dérange... et c'est bien dommage !

Bref je t'ai proposé une rencontre en live à Marseille la semaine prochaine pour discuter entre Homme et entre 4 yeux mais a priori c'est plus facile pour toi de te lâcher sur ton clavier que d'assumer une discussion franche et sincère en direct live... puisque tu as daigné répondre favorablement à ma requête.

Et pourtant, je pense que chaque membre ici présent ne refuserait pas une rencontre par simple esprit de communauté, celle qu'est Uberzone.

Je précise ne pas parler en tant qu'administrateur mais en tant que membre de la communauté Uberzone qui peut aussi avoir des sentiments (c'est humain et par tes mots tu prouves également que tu y mets du sentiment dans la conversation....). Je ne pensais sincèrement pas me retrouver face à des propos calomnieux, mensongers et blessants personnellement un jour. Mais cela fait parti du job et j'en assume l'entière responsabilité.

Ce message sera ma dernière intervention et meme ma dernière réponse avec toi, ton ego te perdra alors il ne sert à rien de vouloir te faire comprendre les choses, tu est buté et si l'on a le malheur de ne pas être d'accord avec toi c'est la foudre...

Très belle fin de nuit et en toute sincérité je te souhaite bon courage dans le développement de tes idées (je reste un entrepreneur dans l'âme qui admire ceux qui entreprennent).
Nuance, c'est moi qui t'ai proposé de te rencontré !!! Maintenant cela ne m'intéresse plus.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Nuance, c'est moi qui t'ai proposé de te rencontré !!! Maintenant cela ne m'intéresse plus.
IMG_0050.PNG

En effet c'est bien toi qui a proposé la rencontre sif:eek:ki:

Je dirais même que tu te fais désirer comme la reine d'Angleterre lau:

Et apres tu fais croire aux membres que tu as un esprit communautaire... demandes à UZ ou n'importe qui ce forum permet des rencontres en live formidable... à condition que les membres y soient enclin et ce n'est certainement pas ton cas...
 
  • J'aime
Réactions: pas2pseudo


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Wow je viens de tout lire ( ça m'a pris du temps!!! ) on se croirait dans une cour de récré !!!

Bon sur l'idée de départ ça à l'air intéressant et ça me fait penser au post de Boubou17 @Boubou17 qui a été supprimé car ne respectant pas les conditions du forum, là apparemment c'est dans les clous par contre ça part en vrille direct sur un truc qui a dû disparaitre ou qui s'est passé en "off" car franchement de l'extérieur on comprend pas pourquoi ça part comme ça ???
Après c'est roue libre totale pour finir en guerre nucléaire Trump/Kim Jong-il !!!

Pour en revenir au "concept révolutionnaire" un truc m'interpelle quand même ! 25 chauffeurs seulement pour Paris où il y a entre 10 et 15000 chauffeurs qui bossent actuellement et un marché énorme ( dans le top mondial des villes les plus rentables pour tonton Ub ) j'ai un peu de mal à comprendre ?

Après bien que je sois intéressé pour bosser comme tout le monde j'avoue que je ne postulerais pas dans un premier temps, j'attendrais d'avoir plus d'infos officiellement et pas en cati-mini avec des clauses "secrètes" et tout ce que j'ai pu lire qui me dérange un peu quand même...
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Wow je viens de tout lire ( ça m'a pris du temps!!! ) on se croirait dans une cour de récré !!!

Bon sur l'idée de départ ça à l'air intéressant et ça me fait penser au post de Boubou17 @Boubou17 qui a été supprimé car ne respectant pas les conditions du forum, là apparemment c'est dans les clous par contre ça part en vrille direct sur un truc qui a dû disparaitre ou qui s'est passé en "off" car franchement de l'extérieur on comprend pas pourquoi ça part comme ça ???
Après c'est roue libre totale pour finir en guerre nucléaire Trump/Kim Jong-il !!!

Pour en revenir au "concept révolutionnaire" un truc m'interpelle quand même ! 25 chauffeurs seulement pour Paris où il y a entre 10 et 15000 chauffeurs qui bossent actuellement et un marché énorme ( dans le top mondial des villes les plus rentables pour tonton Ub ) j'ai un peu de mal à comprendre ?

Après bien que je sois intéressé pour bosser comme tout le monde j'avoue que je ne postulerais pas dans un premier temps, j'attendrais d'avoir plus d'infos officiellement et pas en cati-mini avec des clauses "secrètes" et tout ce que j'ai pu lire qui me dérange un peu quand même...
Sur Paris il en faudra plus.
Je comprends qu'il faut en savoir plus. Juste patience
[DOUBLEPOST=1492350263,1492350202][/DOUBLEPOST]
Voir la pièce jointe 2563

En effet c'est bien toi qui a proposé la rencontre sif:eek:ki:

Je dirais même que tu te fais désirer comme la reine d'Angleterre lau:

Et apres tu fais croire aux membres que tu as un esprit communautaire... demandes à UZ ou n'importe qui ce forum permet des rencontres en live formidable... à condition que les membres y soient enclin et ce n'est certainement pas ton cas...
Spike quand tu es à marseille ? Je veux te voir à quel heure et où tu seras ? Je viens à toi. Tu as raison on va se parler en live c'est mieux. Parce que la on pollue le forum.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et WTC


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Franchement franchement tu pousses le bouchon KAD @KAD quel mauvais esprit ton:
Ah, je sais, certains vont mettre des "j'aime pas", mais c'est pas grave, je mettrai des "j'aime pas" aux "j'aime pas" MDR !
 
  • Haha
Réactions: Spike et WTC


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Sur Paris il en faudra plus.
Je comprends qu'il faut en savoir plus. Juste patience
[DOUBLEPOST=1492350263,1492350202][/DOUBLEPOST]
Spike quand tu es à marseille ? Je veux te voir à quel heure et où tu seras ? Je viens à toi. Tu as raison on va se parler en live c'est mieux. Parce que la on pollue le forum.
Puis je faire la reine Elisabeth et me faire désirer un peu ? lau:
 
  • Haha
Réactions: KAD


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Puis je faire la reine Elisabeth et me faire désirer un peu ? lau:
Oui tant que tu viens et stop cette conversation inutile sur uberzone.
J'attends ton RDV. Envoie moi les informations horaires qui te conviennes pour le RDV.

Il y a 2 catégories de gens, ceux qui parlent et ceux qui agissent.
Merci et à bientôt.
 
  • What ?
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires