Vous consultez :
Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bonjour à tous,


Je vous informe que nous sortons une application avant l'été avec un concept révolutionnaire.

Pour le lancement en juin, nous allons recruter environ 25 VTC hommes et femmes par ville, sur Paris , Nice, Marseille, Lyon...

Je n'expliquerais pas le concept sur le net car les loups sont à la porte.

Je peux répondre aux questions d'ordre techniques et financières mais rien sur le concept.

Ce que je peux donner comme informations sur les courses classiques en commande immédiate ou réservation à l'avance :

1/ destination clients connu à l'avance.
2/ prix fixe connu à l'avance.
3/ 1€ de commission fixe pour toutes les courses de 7 à 15€.
4/ tarif des courses pour les clients, inférieur à toutes les applications et en assurant un revenu supérieur pour les chauffeurs.
5/ paiement en carte bancaire ou espèces directement aux chauffeurs.
6/ chauffeurs avec carte VTC uniquement.
7/ Course minimum 6€ pour le chauffeur. Pour une distance de 4km maximum.
8/ pas de système de notation juste un pouce haut ou bas et pas obligatoire.
9/ forfait pour les courses à partir de 26 km et prix connu à l'avance.
10/ plus de 50% des courses sont des réservations à l'avance.

La particularitée du concept sera donné uniquement aux chauffeurs sélectionné lors de notre réunion d'information apéro.

Sachant que beaucoup de VTC ont acheté leur carte et ne l'auraient jamais eu en passant l'examen,
Je tiens à préciser qu´un petit examen de niveau sera proposé afin de garantir un service de qualité et de sécurité.
La confiance n'exclue pas le contrôle.

Je communiquerais bientôt avec l'accord de UZ une fiche d'inscription avec coordonnées et renseignements obligatoire afin de donner la date et lieu de la reunion d'informations dans chaque ville.
La partie technique est pratiquement finie, le module d'assignation de Course au chauffeur libre le plus proche est fini, il reste la finalisation des cgv et contrats.

Je rajouterais que je signe mon engagement sur la commission de 1€ Pour les courses de 7 à 15€ et qu'elle n'augmentera pas.

Pour ceux qui souhaiterais être contacté, merci de me laisser un message sur uberzone en privé avec prénom et téléphone.
si UZ n'y voit pas d'inconvénients.

Merci,
 
Dernière édition:


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Bonjour à tous,


Je vous informe que nous sortons une application avant l'été avec un concept révolutionnaire.

Pour le lancement en juin, nous allons recruter environ 25 VTC hommes et femmes par ville, sur Paris , Nice, Marseille, Lyon...

Je n'expliquerais pas le concept sur le net car les loups sont à la porte.

Je peux répondre aux questions d'ordre techniques et financières mais rien sur le concept.

Ce que je peux donner comme informations sur les courses classiques en commande immédiate ou réservation à l'avance :

1/ destination clients connu à l'avance.
2/ prix fixe connu à l'avance.
3/ 1€ de commission fixe pour toutes les courses de 7 à 15€.
4/ tarif des courses pour les clients, inférieur à toutes les applications et en assurant un revenu supérieur pour les chauffeurs.
5/ paiement en carte bancaire ou espèces directement aux chauffeurs.
6/ chauffeurs avec carte VTC uniquement.
7/ Course minimum 6€ pour le chauffeur. Pour une distance de 4km maximum.
8/ pas de système de notation juste un pouce haut ou bas et pas obligatoire.
9/ forfait pour les courses à partir de 26 km et prix connu à l'avance.
10/ plus de 50% des courses sont des réservations à l'avance.

La particularitée du concept sera donné uniquement aux chauffeurs sélectionné lors de notre réunion d'information apéro.

Sachant que beaucoup de VTC ont acheté leur carte et ne l'auraient jamais eu en passant l'examen,
Je tiens à préciser qu´un petit examen de niveau sera proposé afin de garantir un service de qualité et de sécurité.
La confiance n'exclue pas le contrôle.

Je communiquerais bientôt avec l'accord de UZ une fiche d'inscription avec coordonnées et renseignements obligatoire afin de donner la date et lieu de la reunion d'informations dans chaque ville.
La partie technique est pratiquement finie, le module d'assignation de Course au chauffeur libre le plus proche est fini, il reste la finalisation des cgv et contrats.

Je rajouterais que je signe mon engagement sur la commission de 1€ Pour les courses de 7 à 15€ et qu'elle n'augmentera pas.

Pour ceux qui souhaiterais être contacté, merci de me laisser un message sur uberzone en privé avec prénom et téléphone.
si UZ n'y voit pas d'inconvénients.

Merci,
Pourquoi vouloir faire encore moins cher que toutes les appli existantes ??? vous ne lisez pas le forum ?? deja la on ne gagne pas grand chose !!
baisser la com si c est pour baisser les prix...ca ne sert a rien
seul le client gagne et une fois qu il a une idee de prix pour un trajet c est mort pour le faire remonter !!!
j ai vraiment l impression de me repeter !!!
la bonne appli c est une appli avec un tarif uberx ( habitude du client ) et une com de 10%
point barre le reste c est du blabla ...
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Pourquoi vouloir faire encore moins cher que toutes les appli existantes ??? vous ne lisez pas le forum ?? deja la on ne gagne pas grand chose !!
baisser la com si c est pour baisser les prix...ca ne sert a rien
seul le client gagne et une fois qu il a une idee de prix pour un trajet c est mort pour le faire remonter !!!
j ai vraiment l impression de me repeter !!!
la bonne appli c est une appli avec un tarif uberx ( habitude du client ) et une com de 10%
point barre le reste c est du blabla ...
Il est possible d'être moins cher pour l'usager tout en garantissant un revenu supérieur pour les chauffeurs
Pourquoi vouloir faire encore moins cher que toutes les appli existantes ??? vous ne lisez pas le forum ?? deja la on ne gagne pas grand chose !!
baisser la com si c est pour baisser les prix...ca ne sert a rien
seul le client gagne et une fois qu il a une idee de prix pour un trajet c est mort pour le faire remonter !!!
j ai vraiment l impression de me repeter !!!
la bonne appli c est une appli avec un tarif uberx ( habitude du client ) et une com de 10%
point barre le reste c est du blabla ...
Parce que ont peut faire moins cher pour l'usager et de meilleur revenu pour les chauffeurs. C'est juste une question de modèle économique.

Quand tu fais une Course que l'usager a payé 10€, combien il te reste en enlevant la TVA ?
[DOUBLEPOST=1492106339,1492104670][/DOUBLEPOST]
Il est possible d'être moins cher pour l'usager tout en garantissant un revenu supérieur pour les chauffeurs

Parce que ont peut faire moins cher pour l'usager et de meilleur revenu pour les chauffeurs. C'est juste une question de modèle économique.

Quand tu fais une Course que l'usager a payé 10€, combien il te reste en enlevant la TVA ?
Pour ceux qui ne comprennent pas, je n'y peux rien. En revanche spike je ne comprends pas ton rôle !? J'ai eu une discussion avec UZ et le problème est réglé, mais j'ai l'impression que tu veux mettre de l'huile sur le feu! Pourquoi ?

Je vais quand même te faire un cours de math. sur une course à 10€ il reste au chauffeur 7,5€ pour l'application la plus populaire moins 1€ de TVA donc 6,5€ HT puisque la Course coûte 10€.
Pour une même Course l'usager va payer 9€ moins 1€ de commission égal 8€ pour le chauffeur moins la TVA égal 7,30 HT. Une augmentation pour le chauffeur de 12% environ et une réduction de 10% pour l'usager. Sans oublié que mon concept n'est pas la! Ça c'est juste à titre d'informations pour les courses dites classiques.

Merci à ceux qui m'ont contacté et merci à UZ pour m'avoir excusé de ne pas l'avoir prévenu avant de poster ma conversation et de l'avoir remise dans son intégralité.

Vous pouvez toujours me contacter sur uberzone en privé.
A la semaine prochaine et bonnnes fêtes.
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: Zahomosare et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Mdrr

J'ai mis je ne comprends pas car à la base avant que tu modifies ton message tu avais mis " sur un course à 10€ à ton avis sa fait combien 10% de TVA ? "
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.

Tu as en suite édité ton message pour rentrer dans les détails, la prochaine fois je ferais un screen afin d'être transparent.

Mais à priori il en faut peu pour toucher ton ego et ta susceptibilité...
 
  • J'aime
Réactions: kaderr


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Mdrr

J'ai mis je ne comprends pas car à la base avant que tu modifies ton message tu avais mis " sur un course à 10€ à ton avis sa fait combien 10% de TVA ? "
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.

Mais à priori il en faut peu pour toucher ton ego et ta susceptibilité...
Non tu avais mal lu. J'ai écrit sur une Course que l'usager a payé 10€ combien il te reste en enlevant la TVA.
Donc si c'est l'usager qui a payé 10€ c'est que la commission des applications n'a pas été déduite et surtout la TVA sur la globalité du prix de la course.

Ce qui est dommage dans tous ça, c'est que tout le monde critique tel ou tel applications et quand des personnes mettent leurs énergies et leurs argents, la seule chose de quoi spike me parle c'est de lui et de moi.
Alors que j'aurais préféré des questions plus techniques.
Dommage ! C'est sûrement aussi de ma faute !!! Mais pas que.
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Non tu avais mal lu. J'ai écrit sur une Course que l'usager a payé 10€ combien il te reste en enlevant la TVA.
Donc si c'est l'usager qui a payé 10€ c'est que la commission des applications n'a pas été déduite et surtout la TVA sur la globalité du prix de la course.
Franchement je comprends toujours pas, mais je vais pas mettre un émoticone tu risquerais de dire que je suis pas neutre blablabla.
Il faut dire que je suis pas expert en matière d'application, donc il se peut que les détails techniques m'échappent...
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Franchement je comprends toujours pas, mais je vais pas mettre un émoticone tu risquerais de dire que je suis pas neutre blablabla.
Il faut dire que je suis pas expert en matière d'application, donc il se peut que les détails techniques m'échappent...
Est-ce que tu as déjà pris en tant que usager un vtc en réservation via l'application la plus connue ? Si oui, quand tu as payé 10€ le chauffeur lui enlève 25% de commission + 10% de tva sur les 10€ que le client a payé. Puisque l'application est une société étrangère, elle ne paie pas de TVA en France.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Il est possible d'être moins cher pour l'usager tout en garantissant un revenu supérieur pour les chauffeurs

Parce que ont peut faire moins cher pour l'usager et de meilleur revenu pour les chauffeurs. C'est juste une question de modèle économique.

Quand tu fais une Course que l'usager a payé 10€, combien il te reste en enlevant la TVA ?
[DOUBLEPOST=1492106339,1492104670][/DOUBLEPOST]
Pour ceux qui ne comprennent pas, je n'y peux rien. En revanche spike je ne comprends pas ton rôle !? J'ai eu une discussion avec UZ et le problème est réglé, mais j'ai l'impression que tu veux mettre de l'huile sur le feu! Pourquoi ?

Je vais quand même te faire un cours de math. sur une course à 10€ il reste au chauffeur 7,5€ pour l'application la plus populaire moins 1€ de TVA donc 6,5€ HT puisque la Course coûte 10€.
Pour une même Course l'usager va payer 9€ moins 1€ de commission égal 8€ pour le chauffeur moins la TVA égal 7,30 HT. Une augmentation pour le chauffeur de 12% environ et une réduction de 10% pour l'usager. Sans oublié que mon concept n'est pas la! Ça c'est juste à titre d'informations pour les courses dites classiques.

Merci à ceux qui m'ont contacté et merci à UZ pour m'avoir excusé de ne pas l'avoir prévenu avant de poster ma conversation et de l'avoir remise dans son intégralité.

Vous pouvez toujours me contacter sur uberzone en privé.
A la semaine prochaine et bonnnes fêtes.
Pour une course payé 10€ on touche 6,5909€HT, avec toi on touchera 7.30€ (j'ai pas compris ton calcul mais soit) donc 80cts et donc 8% de plus et pas 12% (c'est pareil j'ai pas compris comment tu trouve 12%).
En te lisant tu à l'air d'être exigeant avec les chauffeurs (pas de LOTI, examen d'entrée, ...) Beaucoup de chauffeurs ne font plus de chauffeurs privés car ils sont trop exigeant, ça va être dur de les convaincre de travailler avec tes exigence et seulement 8% de plus.

Mais surtout, en faisant payé 10% moins cher au client, on continu d'alimenter cette guerre des prix qui nous fait tant de mal. Comme heetch qui est moins cher pour les clients mais plus avantageux pour le chauffeur. En bref, ça va être dur de convaincre les chauffeurs. J’espère que tu as déjà de la clientèle.

Je sais pas combien ça ta couter, mais faut être courageux pour ce lancer dans un domaine avec autant de concurrent.
 
  • Je valide
Réactions: WTC et Kery


Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
Bonjour à tous,


Je vous informe que nous sortons une application avant l'été avec un concept révolutionnaire.

Pour le lancement en juin, nous allons recruter environ 25 VTC hommes et femmes par ville, sur Paris , Nice, Marseille, Lyon...

Je n'expliquerais pas le concept sur le net car les loups sont à la porte.

Je peux répondre aux questions d'ordre techniques et financières mais rien sur le concept.

Ce que je peux donner comme informations sur les courses classiques en commande immédiate ou réservation à l'avance :

1/ destination clients connu à l'avance.
2/ prix fixe connu à l'avance.
3/ 1€ de commission fixe pour toutes les courses de 7 à 15€.
4/ tarif des courses pour les clients, inférieur à toutes les applications et en assurant un revenu supérieur pour les chauffeurs.
5/ paiement en carte bancaire ou espèces directement aux chauffeurs.
6/ chauffeurs avec carte VTC uniquement.
7/ Course minimum 6€ pour le chauffeur. Pour une distance de 4km maximum.
8/ pas de système de notation juste un pouce haut ou bas et pas obligatoire.
9/ forfait pour les courses à partir de 26 km et prix connu à l'avance.
10/ plus de 50% des courses sont des réservations à l'avance.

La particularitée du concept sera donné uniquement aux chauffeurs sélectionné lors de notre réunion d'information apéro.

Sachant que beaucoup de VTC ont acheté leur carte et ne l'auraient jamais eu en passant l'examen,
Je tiens à préciser qu´un petit examen de niveau sera proposé afin de garantir un service de qualité et de sécurité.
La confiance n'exclue pas le contrôle.

Je communiquerais bientôt avec l'accord de UZ une fiche d'inscription avec coordonnées et renseignements obligatoire afin de donner la date et lieu de la reunion d'informations dans chaque ville.
La partie technique est pratiquement finie, le module d'assignation de Course au chauffeur libre le plus proche est fini, il reste la finalisation des cgv et contrats.

Je rajouterais que je signe mon engagement sur la commission de 1€ Pour les courses de 7 à 15€ et qu'elle n'augmentera pas.

Pour ceux qui souhaiterais être contacté, merci de me laisser un message sur uberzone en privé avec prénom et téléphone.
si UZ n'y voit pas d'inconvénients.

Merci,
Beaucoup de VTC ont acheté leur carte ? C'est à dire beaucoup ? Et on peut acheter une carte VTC ? Alors là j'apprends quelque chose ! En tout cas j'ai la carte et en ayant passé l'examen. Je peux le prouver. Quelle sera la nature du "petit examen de niveau". Honnêtement si tous les chauffeurs sont accusés d'être de potentiels tricheurs dès le départ, ça ne donne pas très envie.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Youssouf


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Pour une course payé 10€ on touche 6,5909€HT, avec toi on touchera 7.30€ (j'ai pas compris ton calcul mais soit) donc 80cts et donc 8% de plus et pas 12% (c'est pareil j'ai pas compris comment tu trouve 12%).
En te lisant tu à l'air d'être exigeant avec les chauffeurs (pas de LOTI, examen d'entrée, ...) Beaucoup de chauffeurs ne font plus de chauffeurs privés car ils sont trop exigeant, ça va être dur de les convaincre de travailler avec tes exigence et seulement 8% de plus.

Mais surtout, en faisant payé 10% moins cher au client, on continu d'alimenter cette guerre des prix qui nous fait tant de mal. Comme heetch qui est moins cher pour les clients mais plus avantageux pour le chauffeur. En bref, ça va être dur de convaincre les chauffeurs. J’espère que tu as déjà de la clientèle.

Je sais pas combien ça ta couter, mais faut être courageux pour ce lancer dans un domaine avec autant de concurrent.
7,30 HT + 12%= 7,30 + 0,
Beaucoup de VTC ont acheté leur carte ? C'est à dire beaucoup ? Et on peut acheter une carte VTC ? Alors là j'apprends quelque chose ! En tout cas j'ai la carte et en ayant passé l'examen. Je peux le prouver. Quelle sera la nature du "petit examen de niveau". Honnêtement si tous les chauffeurs sont accusés d'être de potentiels tricheurs dès le départ, ça ne pas très envie.
Je parle de ce que je sais. Il y a des examens acheté autres. Mais c'est pas le sujet. Ceux qui ont réussi l'examen n'auront aucun mal à ce petit test. Au contraire tu devrais être rassuré que nous souhaitons avoir des vtc professionnel uniquement. On ne joues pas avec la qualité du service et surtout avec la sécurité des usagers.
Je n'accuse personnes.
je dis la vérité sur la procédure de recrutement des vtc que nous adoptons. Cela évitera de perdre du temps.
[DOUBLEPOST=1492117348,1492116978][/DOUBLEPOST]
Pour une course payé 10€ on touche 6,5909€HT, avec toi on touchera 7.30€ (j'ai pas compris ton calcul mais soit) donc 80cts et donc 8% de plus et pas 12% (c'est pareil j'ai pas compris comment tu trouve 12%).
En te lisant tu à l'air d'être exigeant avec les chauffeurs (pas de LOTI, examen d'entrée, ...) Beaucoup de chauffeurs ne font plus de chauffeurs privés car ils sont trop exigeant, ça va être dur de les convaincre de travailler avec tes exigence et seulement 8% de plus.

Mais surtout, en faisant payé 10% moins cher au client, on continu d'alimenter cette guerre des prix qui nous fait tant de mal. Comme heetch qui est moins cher pour les clients mais plus avantageux pour le chauffeur. En bref, ça va être dur de convaincre les chauffeurs. J’espère que tu as déjà de la clientèle.

Je sais pas combien ça ta couter, mais faut être courageux pour ce lancer dans un domaine avec autant de concurrent.
7,3 HT au lieu de 6,50ht (pourquoi 6,59?). 6,50€ + 12% = 7,28€
Conclusion, 1 chauffeur gagne 12% de +.
Excuses moi j'ai validé le commentaire précédent par erreur. Bien évidemment c'est normal que l'on ne pouvait pas comprendre.
Comment tu trouves 6,59 ?
10€ moins 25% = 7,50€ moins la TVA de 10% des 10€ = 1€ 7,50€ moins 1€ égal 6,50€
 
  • What ?
Réactions: WallFuM



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires