Vous consultez :
Nouvel iPhone UBER

Nouvel iPhone UBER

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Moi ça va être simple je vais leur ramener leur iphone 4s en leur disant qu'il y a un problème. Vu que Nicolas MARTIN @Nicolas MARTIN a dit qu'il y a des iphone 5c il va me coûter 100euro de plus et ça sera pour moi. Bonne idée nan!!!!

• J'aime
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi ça va être simple je vais leur ramener leur iphone 4s en leur disant qu'il y a un problème. Vu que Nicolas MARTIN @Nicolas MARTIN a dit qu'il y a des iphone 5c il va me coûter 100euro de plus et ça sera pour moi. Bonne idée nan!!!!
Huguy Les bons Tuyaux elle est pas mal. Vas-y commence et je suivrai avant qu'ils ne se rendent compte de la supercherie.

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Si vous êtes client forfait ou carte Bouygues Telecom, vous pouvez composer gratuitement le 654 depuis votre mobile (depuis la France métropolitaine) pour connaitre immédiatement votre numéro de mobile.

Enregistrez ensuite votre numéro de téléphone dans vos contacts ou envoyez-vous votre numéro par e-mail pour le retrouver à tout moment.
Copier depuis le site de Bouygues
Je viens d'essayer ça marche pas. Peut-être en appelant le service clients de Bouygues ils peuvent remonter au numéro en donnant le numéro de la SIM. Je vous tiens au courant.

Huguy Les bons Tuyaux elle est pas mal. Vas-y commence et je suivrai avant qu'ils ne se rendent compte de la supercherie.
Apparemment on peut aussi le renvoyer à Paris en recommandé ils m'ont dit le jour où on ne le veut plus. C'est peut-être mieux de faire comme ça avant d'en redemander un autre.

Dernière édition par un modérateur:

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Et apres il te refile un iphone 5c ??
Parceque la puce GPS de mon Note 3 deconne a mort
En fonction des disponibilités je pense. Profites en parce que à mon avis dans 6 mois ils n'en donneront plus du tout ça sera de l'histoire ancienne...

• J'aime
Réactions: UZ

DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Attention, On trouve des iPhone 5c d'occasion pour 200€ sur le bon coin. Est ce que cela vaut vraiment le coup?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES