Vous consultez :
Nouvel iPhone UBER


Nouvel iPhone UBER


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Je serais plutôt d'accord pour leur rendre leur matériel mais la consommation 3G coûte cher !! Et je ne sais pas estimer cette consommation aujourd'hui avec UBER
Et vous ?
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je serais plutôt d'accord pour leur rendre leur matériel mais la consommation 3G coûte cher !! Et je ne sais pas estimer cette consommation aujourd'hui avec UBER
Et vous ?
Exact un uberzoneur aurait une idée de la consommation 3G pour 1 heure combien de MO
 


vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
Moi, ils m'ont installé l appli directement sur mon galaxy note 2.Franchement les temps sont vraiment durs s'ils reclament un paiement hebdomadaire pour l iphone!!!
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi, ils m'ont installé l appli directement sur mon galaxy note 2.Franchement les temps sont vraiment durs s'ils reclament un paiement hebdomadaire pour l iphone!!!
Quelles est t'on forfait ??
 
  • J'aime
Réactions: Mister135


vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
Forfait red sfr 3G moins de 20 euros par mois . Le réseau SFR est pas mal, pour l'instant aucun gros bug lors de mes connections.
 


vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
Personnellement , pour surfer sur internet, l’équipe, et participer a quelque forum sur lesquelles je suis inscrit , pas de souci. Après pour le partage de connexion, jamais essayé, bien sur je pense qu'ORANGE garde toujours un bonne longueur d'avance.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Oui ils doivent bloquer l'IMEI. Et si déclaré volé, on revoit pas la caution, si ?
En cas de vol on ne revoit pas la caution. Par contre pour bloquer l'IMEI c'est autre chose car je leur ai demandé si ils pouvaient le géolocaliser car j'avais ramené la boîte de l'ancien avec l'IMEI dessus. Déjà ils m'ont dit que l'IMEI ne correspondait jamais à celui de la boîte car toutes les boîtes étaient mélangées. De plus les IPhone gérés avec le système MDM (Meraki) (c'est la petite bulle verte) n'ont pas un "système de management fiable". En demandant ce qu'il voulait dire, il m'a avoué que beaucoup de téléphones avaient été débloqués, circulent dans la nature hors de tout contrôle et ne sont même plus géolocalisables. Donc avant qu'ils bloquent l'IMEI il va se passer du temps... Je pense qu'ils vont remettre de l'ordre dans tout ça, notamment au niveau des lignes actives quand ils vont commencer à facturer l'utilisation hebdomadaire.
 




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Voilà comment débloquer l'IPhone 5C : Réglages, Général, Profils, Sélectionner le premier profil, Gestion en ligne, Supprimer le profil. Moi ça ne m'a pas demandé de code et les restrictions ont sauté, sauf la téléphonie bien sûr.
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment récupérer le numéro de tél. Si quelqu'un connaît bien Bouygues...
 
  • J'aime
Réactions: UZ et P.D.G.C


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 522
12 393
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voilà comment débloquer l'IPhone 5C : Réglages, Général, Profils, Sélectionner le premier profil, Gestion en ligne, Supprimer le profil. Moi ça ne m'a pas demandé de code et les restrictions ont sauté, sauf la téléphonie bien sûr.
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment récupérer le numéro de tél. Si quelqu'un connaît bien Bouygues...
Si vous êtes client forfait ou carte Bouygues Telecom, vous pouvez composer gratuitement le 654 depuis votre mobile (depuis la France métropolitaine) pour connaitre immédiatement votre numéro de mobile.

Enregistrez ensuite votre numéro de téléphone dans vos contacts ou envoyez-vous votre numéro par e-mail pour le retrouver à tout moment.
Copier depuis le site de Bouygues
 



Youtube Uberzone

Sponsors