Vous consultez :
Nouvel arrivé


Nouvel arrivé


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Salut gone ton entrée est légendaire mon pote tu ma bien fait rire.
Deja c'est la guerre et tu crois tu crois qu'on va te pisté?
Je te vois bien écraser quelqu'un pour avoir du pain un peu plus frais.
Et si tu veux un bon tuyau ici c'est la politesse avant tout.
Même a travers tes excuse ont voit que tes pas aimable et que tu t'excuse de force car pour toi tout est normale
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Moi j'ai vu quoi le pouce rouge à son premier post et ça me rappelle la notation sur uber eats donc bon...
gerald tu aurais pu je pense donner ton avis sans noter avec cette saloperie de pouce en bas...
Je suis d'accord le mec pose une question "normale" l'autre il lui met un pouce un bas.Va comprendre....Apres le gone se braque logique...
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 150
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Il se pourrait que je passe 15 jours sur Lyon en Mai. Quelqu'un pourrait il avoir l'amabilité de répondre à la question dd départ, concernant Heetch en particulier?
D'avance merci
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum à Lyon , quels sont les applis qui tourne le plus (en temps normal évidement) merci pour vos réponses
Bienvenue !! Ton arrivée sur le marché vtc fera certainement le bonheur de beaucoups d'autres (assurance, controle technique, vendeurs de voitures, le centre de paiement des amendes ...) 🙂🙂

"Pendant la ruée vers l'or, ce ne sont pas les chercheurs d'or qui s'enrichissent mais bien les vendeurs de pelles et de pioches"

En tout cas je te souhaite bon courage 👍
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires