Nouvel arrivé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gonevtc
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Nouvel arrivé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gonevtc
  • Date de début Date de début

gonevtcMessages 4Réactions -1

Zoneur amateur
VTC
UBER
Inscrit
15 Mars 202115/03/21
Réactions
-1
Localité
Lyon
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum à Lyon , quels sont les applis qui tourne le plus (en temps normal évidement) merci pour vos réponses

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum à Lyon , quels sont les applis qui tourne le plus (en temps normal évidement) merci pour vos réponses

Salut

ça ne répond pas à ta question, mais t'es courageux de commencer ces temps ci...

En ce moment sur Marseille, c'est mort !

Plus de chauffeurs que de clients...

courage :)

@gonevtc
Bienvenue sur le forum des VTC ;)

Salut

ça ne répond pas à ta question, mais t'es courageux de commencer ces temps ci...

En ce moment sur Marseille, c'est mort !

Plus de chauffeurs que de clients...

courage :)
Oui tu n a Pas répondu à ma question et je te demande pas ton avis sur ce que je fais

oula, il a l'air impulsif celui la...ça commence mal
Grave mdrrrrr j'allais lui répondre comme je suis de lyon mais je pense qu'il va falloir qui ce calme s' il veut interagir. Surtout que tu lui as juste dit qu'il faut être courageux pour entreprendre en ces temps difficiles !

au moins il est sur les starting blocks

Moi j'ai vu quoi le pouce rouge à son premier post et ça me rappelle la notation sur uber eats donc bon...
gerald tu aurais pu je pense donner ton avis sans noter avec cette saloperie de pouce en bas...

Pièces jointes

• Screenshot_20210316-195644_Chrome.jpg
    Screenshot_20210316-195644_Chrome.jpg
    110,5 KB · Vues: 10
bon un gone tu est lyonnais tu compte tourné sur lyon ?

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle on vera bien comment cela se passe dans ces forum 😁👍

Membres en ligne

Podcast

Retour