Vous consultez :
Uber Nouvel affichage des infos de courses


Uber Nouvel affichage des infos de courses


Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
Salut à tous,
Je me permet de relancer le sujet quelqu’un sait quand tonton va mettre la destination et le prix avant acceptation A paris ? Le 17 juin on a reçu le mail qui disait dans les 3 prochains mois... on est en plein dedans et toujours rien lol
Lol, on est dans les prochains mois, l'an prochain ce sera aussi dans les prochains mois. Je rigole car il vaut mieux en rire. En plus, j'ai cru comprendre qu'en guise de destination, ce serait juste la ville et l'arrondissement, comme si prendre quelqu'un en charge avenue de Suffren côté 15ème, c'était pareil que de le prendre à l'Aquaboulevard, pourtant on est toujours dans le 15ème.
Bonne soirée à vous
Messages Fusionnés

Ca ne tuera rien.du tout ..ce systeme existe deja sur ub

Rigole pas ..ils font mieux ..avec moins de charges .. 8euros de sp98, pour 300 euros .. 5h en deliveroo cest au bas mot 100 euros ... et il nya a pas de crise ..tout le monde est obligé de manger ,, covid ,ou pas covid.. vacance ou pas vacance .
A savoir que les Uber Eats en scooter, ça ne durera qu'un temps. Pour la plupart, ils bossent tous dans l'illégalité Uber eats et autres, sauf ceux qui travaillent avec les scoots de leur boite, comme Domino, sans vouloir faire de pub, c'est juste un exemple. Les seuls qui sont dans les clous sont ceux qui livrent en vélo.
Pour en revenir aux courses à bas prix, dans tous les cas, la moyenne des courses est au plus bas, chaque semaine je fais le ratio au km et au prix moyen par course, même en Comfort, les prix sont plus bas que sur d'autres plateformes, sauf pour les clients..
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Sur Paris, il y a un nouvel affichage depuis quelques jours, mais je crois qu'il n'y a pas la destination. Je n'ai pas bien compris car je n'utilise pas souvent mais je sais avoir coché pour accepter le nouvel affichage il y a quelques jours.
Ok, ça ne sert à rien ce que j'écris car c'est vraiment incomplet et je ne pense pas à faire de capture d'écran, mais je suis sûr d'avoir vu une page qui me demande d'accepter le nouvel affichage. Je n'arrive pas à la retrouver !
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Sur Paris, il y a un nouvel affichage depuis quelques jours, mais je crois qu'il n'y a pas la destination. Je n'ai pas bien compris car je n'utilise pas souvent mais je sais avoir coché pour accepter le nouvel affichage il y a quelques jours.
Ok, ça ne sert à rien ce que j'écris car c'est vraiment incomplet et je ne pense pas à faire de capture d'écran, mais je suis sûr d'avoir vu une page qui me demande d'accepter le nouvel affichage. Je n'arrive pas à la retrouver !
Idem .......
 
  • J'aime
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires