Voyant ma note baisser , je leur ai écrit à ce sujet. Ci-dessous leur réponse :
Bonjour XXXXX
Merci de nous avoir contactés au sujet de votre note.
Après vérification, je vous informe que votre note général actuel est de 5.
Sur cette remarque, je vous félicite déjà, car cette note reflète vraiment que vous êtes un bon chauffeur et que vous savez prendre bien soin de vos clients.
Une fois encore je vous félicitation pour votre note et je vous prie de continué à bien prendre soin de vos client pour que leur expérience avec vous soit de meilleur.
J'espère que ces informations vous seront utiles.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée et à bientôt.
Felicia, Bolt.
Je les ai relancés car pas satisfait de leur réponse et voilà leur dernier mot :
"Merci pour votre retour
Suite au vérifications, je tiens à vous rassurer qu'il n'y a aucun problème avec votre note.
Il n'a juste pas encore été remis à jour à votre niveau mais il sera bientôt effectif.
Merci pour votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Agréable journée.
Felicia, Bolt."
Après vu le prix de leurs courses s'ils me bloquent c'est pas une grande perte, ils peuvent pas être exigeants envers des chauffeurs qu'ils payent au lance-pierre.