Vous consultez :
Bolt Nouveaux système notation chauffeur fonction de l’acceptation


Bolt Nouveaux système notation chauffeur fonction de l’acceptation


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Ma note est resté à 5 depuis plusieurs mois
Je ne fait qu’une dizaine de courses par semaine avec un taux d’acceptation très faible
 
  • J'aime
Réactions: AZF


23 Février 2023
21
22
Localité
Lille
Voyant ma note baisser , je leur ai écrit à ce sujet. Ci-dessous leur réponse :

Bonjour XXXXX

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre note.

Après vérification, je vous informe que votre note général actuel est de 5.

Sur cette remarque, je vous félicite déjà, car cette note reflète vraiment que vous êtes un bon chauffeur et que vous savez prendre bien soin de vos clients.

Une fois encore je vous félicitation pour votre note et je vous prie de continué à bien prendre soin de vos client pour que leur expérience avec vous soit de meilleur.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée et à bientôt.

Felicia, Bolt.







Je les ai relancés car pas satisfait de leur réponse et voilà leur dernier mot :

"Merci pour votre retour

Suite au vérifications, je tiens à vous rassurer qu'il n'y a aucun problème avec votre note.

Il n'a juste pas encore été remis à jour à votre niveau mais il sera bientôt effectif.

Merci pour votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Agréable journée.

Felicia, Bolt."



Après vu le prix de leurs courses s'ils me bloquent c'est pas une grande perte, ils peuvent pas être exigeants envers des chauffeurs qu'ils payent au lance-pierre.
 


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
64
77
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
oui prix massacré, note fluctuante tu passes de 5 a 4.8 puis re 5 puis 4.81; parfois j'accepte des courses et quand je vois le mytho sur temps d'approche je plante le client parfois annulation; sinon pour les majorations ils sont devant uber par contre plus de majo j'ai constaté depuis 6 mois que je refait vtc
 
  • J'aime
Réactions: Poulet bmx 3 et AZF




Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
114
195
Localité
Paris
Qu ils aille se gratter Bolt et leur note avec... qu il se la foutent la ou je pense... Arretez de travailler avec ces escrots qui flingue les prix du marché, restez deconnecté... connectez vous seulement si ya des bonne majo cest tout
 
  • J'aime
Réactions: Ks94


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Qu ils aille se gratter Bolt et leur note avec... qu il se la foutent la ou je pense... Arretez de travailler avec ces escrots qui flingue les prix du marché, restez deconnecté... connectez vous seulement si ya des bonne majo cest tout
Ou les course 2km 10,19€ 😅
 
  • J'aime
Réactions: FrankyB et Montana



Youtube Uberzone

Sponsors