BonsoirBonsoir a tous, je suis nouveau sur le site UberPoP sur Paris depuis 3 mois
Merci a toi je voulais dire uberzoneBonsoir@NAMS bienvenue sur UberZone ce n'est pas un site UberPoP lol mais un forum pour tout les chauffeurs et conducteurs Uber donc tu pourras trouver des UberX, des UberLINE, des UberPoP et même des UberVAN au plaisir de te lire
Bjr comment on fait pour se présenter ? Merci les uberiste !Bonsoir@NAMS bienvenue sur UberZone ce n'est pas un site UberPoP lol mais un forum pour tout les chauffeurs et conducteurs Uber donc tu pourras trouver des UberX, des UberLINE, des UberPoP et même des UberVAN au plaisir de te lire
oui mais on a l'impression que c'est un site pro UberPoP et moins pour les professionnels de uberBonsoir@NAMS bienvenue sur UberZone ce n'est pas un site UberPoP lol mais un forum pour tout les chauffeurs et conducteurs Uber donc tu pourras trouver des UberX, des UberLINE, des UberPoP et même des UberVAN au plaisir de te lire
bienvenue camaradeBonsoir a tous, je suis nouveau sur le site Uberzone sur Paris depuis 3 mois
C'est juste une impression la différence un pro prend l'info dont il a besoin et ne reste pas sur le forum, un POP quand a lui reste pour partager c'est histoire et impressionsoui mais on a l'impression que c'est un site pro UberPoP et moins pour les professionnels de uber