Vous consultez :
Nouveau toulousain


Nouveau toulousain


Tonitok

Membre
CAPA
UBER
2 Octobre 2015
14
2
Localité
Toulouse
Bonjour,

Je suis sur toulouse, j'ai passé ma capacité que je devrai recevoir dans les prochains jours.
Je vais créer ma société des que possible pour pouvoir bosser à mon compte dans un premier temps et pourquoi pas embaucher à l'avenir.
Si des toulousains sont sur le site, j'aimerais connaître les délais pour la demande de licence et si vous connaissez un bon comptable.
J'ai parcouru le forum, il est vraiment très bien.
Bon courage à ceeux qui bossent et ceux qui se lancent
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonjour ami toulousain, sois le bienvenu, dommage, je suis bordelais. Pour la réception de la licence et tout et tout, compte un mois.
 


Tonitok

Membre
CAPA
UBER
2 Octobre 2015
14
2
Localité
Toulouse
Bonjour ami toulousain, sois le bienvenu, dommage, je suis bordelais. Pour la réception de la licence et tout et tout, compte un mois.
Salut V40
Merci pour l'info.
Comment ça se passe à Bordeaux?
J y étais le week-end dernier mais pas pour bosser, je me suis connecter vite ca avait l'air de bien sonner!!
Quel est ton avis
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Mon avis c'est que comme à son habitude Uber a agit sans se soucier du tissus économique local. Il a fait venir une vingtaine de voitures parisiennes qu'un tourne h 24 et dont certains ne sont pas en règle, j'ai vu des photocopies des licences toutes bêtes alors qu'il faut avoir une copie certifiée conforme dans les voitures. Donc actuellement, l'offre est plus forte que la demande et de loin, donc pour les locaux, il est très urgent de développer une clientèle propre. Mais je. Ne me fais pas de soucis, les VTC déjà implantés sur bordeaux ne travaillent pas avec les plates formes tellement le marché est important.
N'empêche, Uber aurait pu demander aux capacitaires locaux s'ils voulaient mettre des voitures au lieu d'aller chercher des parisiens qui recrutent du chauffeur sur place et dans des conditions pas toujours correctes.
 
  • J'aime
Réactions: gla


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
En effet, Uber c'est le capitalisme dans toute sa "splendeur" : il faut être actionnaire et surtout pas travailleur !
 


Tonitok

Membre
CAPA
UBER
2 Octobre 2015
14
2
Localité
Toulouse
En effet je comprend ce que tu veux dire, c'est exactement la même chose à Toulouse.
Avez vous des primes sur Bordeaux?
Nous sur toulouse ils ont instauré un système pas mal qui nous garantie un chiffre d'affaire de 22.5€/h aux heures de pointes et tout le week-end. Pour ceux qui bossent à leur compte ca leur permet d'avoir un chiffre d'affaire garantie même si on a pas de courses, tant qu'on est connecté aux heures de pointes.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Vicieux le ça assuré. Sache que si tu touche 40 € sur 1 heure, l'heure suivante si tu n'a pas de course, tu auras 2 x 22,5€ pour les 2 heures, soit 50€ pour 2 heures brut bien sur.
 


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Salut Tonitok, je suis Toulousain aussi et j'ai passé mon examen pour la capacité le 25 septembre (toujours pas de résultats).
 


Tonitok

Membre
CAPA
UBER
2 Octobre 2015
14
2
Localité
Toulouse
Salut oogway,
Tu l as passé ou?
Normalement les résultats avec relevé de notes c'est 10-15 jours et ensuite 2 mois max pour la capacité
 


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Je l'ai passé à Aix en Provence mais c'est Paris qui s'occupe de tout ! Oui voila j'en ai pour un moment.

Tu en es où toi ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors