Vous consultez :
Avis Nouveau sur Toulouse


Avis Nouveau sur Toulouse

  • Auteur de la discussion xJay
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 1K

xJay

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
2 Mars 2023
7
9
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla Model Y
Salut à tous !

Après avoir parcouru le forum de A à Z pendant des mois, je viens de recevoir la liste des candidats admis sur Toulouse, donc l’aventure commence !
J’ai donc vu mon nom dessus sur la liste mais je n’ai encore reçu aucun mail !

J’aurai plusieurs questions :
1-Niveau démarche, pour demander ma carte à la préfecture, est ce que c’est automatisé avec Evalbox ou est ce que je dois faire une demande à la préfecture ?

2- Pour les toulousains, combien de temps entre aujourd’hui (publication des résultats) et le jour J ou je pourrai commencer l’activité (SASU car j’ai droit au allocations chômages jusqu’en Octobre 2024)

3- Je viens de recevoir ma Tesla Model Y propulsion, autonomie de 350km réels en ville-perif, combien de km en moyenne faites vous en une journée de boulot ?

Un grand merci d’avance ✌
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Salut l'ami ;)

250 en moyenne sur Toulouse donc normalement tu es très large. Tu avais une reprise ?
 
  • J'aime
Réactions: xJay et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 151
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
xJay @xJay Bienvenue sur le forum des VTC ;)

Le forum a dans ses rangs plusieurs VTC toulousains qui répondrons surement à ton questionnement très bientôt !
 
  • J'aime
Réactions: xJay


xJay

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
2 Mars 2023
7
9
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla Model Y
Salut l'ami ;)

250 en moyenne sur Toulouse donc normalement tu es très large. Tu avais une reprise ?
Non j’ai fait un financement perso avant de quitter mon ancien emploi !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Niveau papier je peux pas t'aider comme j'étais à Paris, je suis nouvellement débarqué dans le 31 ;)

Ta banque a suivi ? Et du coup c'est ta boîte qui rachète la Tesla ? :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF et xJay


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 193
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à tous !

Après avoir parcouru le forum de A à Z pendant des mois, je viens de recevoir la liste des candidats admis sur Toulouse, donc l’aventure commence !
J’ai donc vu mon nom dessus sur la liste mais je n’ai encore reçu aucun mail !

J’aurai plusieurs questions :
1-Niveau démarche, pour demander ma carte à la préfecture, est ce que c’est automatisé avec Evalbox ou est ce que je dois faire une demande à la préfecture ?

2- Pour les toulousains, combien de temps entre aujourd’hui (publication des résultats) et le jour J ou je pourrai commencer l’activité (SASU car j’ai droit au allocations chômages jusqu’en Octobre 2024)

3- Je viens de recevoir ma Tesla Model Y propulsion, autonomie de 350km réels en ville-perif, combien de km en moyenne faites vous en une journée de boulot ?

Un grand merci d’avance ✌
Félicitations et bienvenu sur Uberzone
 
  • J'aime
Réactions: xJay et AZF


xJay

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
2 Mars 2023
7
9
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla Model Y
Niveau papier je peux pas t'aider comme j'étais à Paris, je suis nouvellement débarqué dans le 31 ;)

Ta banque a suivi ? Et du coup c'est ta boîte qui rachète la Tesla ? :)
Yes j’avais de bons revenus donc pas de soucis pour le financement.
Je pense commencer avec la voiture à mon nom et me verser des IK en complément de mes allocations chômage pour commencer, je cherche un expert comptable pour en discuter avec lui justement !

Alors tu apprécie de bosser ici ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


samolympic

Membre
UBER
13 Janvier 2023
37
19
Localité
Marseille
Bonjour. Je suis pratiquement dans le même cas que toi, j'attends ma carte pro depuis 2 mois je suis sur Marseille. Pour le comptable je vais prendre DA expertise qui est sur le site mais je peux rien faire tant que j'ai pas ma carte et vu qu'il m'a conseillé de ne pas faire les IK mais d'acheter ma voiture sur le nom de la société pour la TVA etc(je suis au chômage aussi pour encore 2 ans pratiquement). Donc j'attends ma carte pour pouvoir ouvrir la SASU et acheter mon véhicule. Et pour le véhicule apparemment je peux donner un acompte et le réserver le temps que j'ouvre ma société.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et xJay


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Yep c'est bcp plus zen qu'à Paris ;) en effet au nom de la boîte pour récupérer la TVA surtout vu le montant c'est quand même sympa.

Si c'est pas indiscret pourquoi quitter un taff avec des bons revenus pour faire vtc ?
 
  • J'aime
Réactions: xJay et AZF


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
196
342
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
pareil, environ 250 km/jour
et le temps entre les résultats et le commencement entre 2 et 3 mois ( tu as déjà la voiture donc peut être un peu moins )
 
  • J'aime
Réactions: xJay et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors