Vous consultez :
Nouveau métier


Nouveau métier




player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Si il y a bien un secteur qui dépose jamais le bilan ce sont bien les pompes funèbres. Des morts il y en aura toujours
 
  • Haha
Réactions: stephvitry1


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Ce n'est pas pour faire peur mais ,au départ tu es chauffeur porteur ! ensuite tu deviens chauffeur porté.
😄😄 J'ai bien rigolé. Merci Hormerty @Hormerty !
 
Dernière édition:


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Si il y a bien un secteur qui dépose jamais le bilan ce sont bien les pompes funèbres. Des morts il y en aura toujours
Oui exactement mais le problème ce sont les délais de paiement jusqu’à 6 mois.
J’ai pensé à faire du transport de rapatriement dans ce secteur. Ça palpent mais ... T’as intérêts d’avoir une grosse trésorerie et tu taf avec des sociétés qui déclarent tout (mutuelle assurances état). À faire mais pas en France
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Oui exactement mais le problème ce sont les délais de paiement jusqu’à 6 mois.
J’ai pensé à faire du transport de rapatriement dans ce secteur. Ça palpent mais ... T’as intérêts d’avoir une grosse trésorerie et tu taf avec des sociétés qui déclarent tout (mutuelle assurances état). À faire mais pas en France
Et pas avant la fin du fds je rajouterais a moins que ce soit au ckbla...
 
  • Haha
Réactions: iDo23


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 362
Localité
Marseille
Oui exactement mais le problème ce sont les délais de paiement jusqu’à 6 mois.
J’ai pensé à faire du transport de rapatriement dans ce secteur. Ça palpent mais ... T’as intérêts d’avoir une grosse trésorerie et tu taf avec des sociétés qui déclarent tout (mutuelle assurances état). À faire mais pas en France

je confirme.

ma soeur à son entreprise, les gens ont des assurances décès mais les assurance ne sont pas pressés de débloquer les fonds, plus ils tirent les délais, plus ça travaille pour eux ( et c'est pas quelques millier d'euros , on est plutôt en centaines de millions...)

Bref, maintenant, elle a compris, la famille avance une partie et c'est à elle de bouger le c.. des assureurs pour se faire payer, parce qu'une fois les obsèques faites, clairement les gens s'en battent l'oeil de savoir si c'est payé rapidement ou pas....

par contre, ceux qui fantasment sur un job facile et bien payé, attendez d'être confronté à la mort... parfois, c'est sale, c'est dur, c'est en morceaux ( un accident de la route...) , c'est du sol au plafond ( un suicide...)
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: iDo23 et driverzonard


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
je confirme.

ma soeur à son entreprise, les gens ont des assurances décès mais les assurance ne sont pas pressés de débloquer les fonds, plus ils tirent les délais, plus ça travaille pour eux ( et c'est pas quelques millier d'euros , on est plutôt en centaines de millions...)

Bref, maintenant, elle a compris, la famille avance une partie et c'est à elle de bouger le c.. des assureurs pour se faire payer, parce qu'une fois les obsèques faites, clairement les gens s'en battent l'oeil de savoir si c'est payé rapidement ou pas....

par contre, ceux qui fantasment sur un job facile et bien payé, attendez d'être confronté à la mort... parfois, c'est sale, c'est dur, c'est en morceaux ( un accident de la route...) , c'est du sol au plafond ( un suicide...)
C’est le retour que j’ai eu aussi sur les trois à qui j’ai demandé c’était la même chose. Notre chiffre d’affaires est conséquent mais l’argent arrive souvent avec 6 mois de retard. Il y en un qui ferme à cause de ça.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C’est le retour que j’ai eu aussi sur les trois à qui j’ai demandé c’était la même chose. Notre chiffre d’affaires est conséquent mais l’argent arrive souvent avec 6 mois de retard. Il y en un qui ferme à cause de ça.
L'argent sors toujours plus rapidement qu'il ne rentre. C'est devenu une règle avec les institutions et les assurances. C'est dingue. Quand faut payer c'est de suite ils n'ont aucun patience par contre quand ils doivent vous rembourser à nous d'être patient.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 362
Localité
Marseille
C’est le retour que j’ai eu aussi sur les trois à qui j’ai demandé c’était la même chose. Notre chiffre d’affaires est conséquent mais l’argent arrive souvent avec 6 mois de retard. Il y en un qui ferme à cause de ça.

ah mais j'ai vu ma soeur avec des écarts de trésorerie incroyable juste à cause de ça et heureusement, son banquier la suit et comprend ...

bon, au début, elle était beaucoup trop dans l'empathie, trop compréhensive et elle se faisait avoir... les gens veulent du chêne et des poignées en or pour la mamie et faire les beaux devant la famille, mais une fois passé l'enterrement, ils sont plus joignables, c'est plus leur problème.

Une fois mis en place cet acompte et le fait que maintenant c'est à eux de payer puisque c'est eux qui vont toucher l'assurance décès et pas les pompes funèbres , ils sont plus vifs à réclamer.
 
  • Je valide
Réactions: ThugMan



Youtube Uberzone

Sponsors