Vous consultez :
Nouveau membre UberPoP Suisse

Nouveau membre UberPoP Suisse

• Auteur de la discussion netmonster
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 3K

N

netmonster

Invité
Bonjour tout le monde!

Je me prénomme Michel, je suis chauffeur UberPoP depuis février à Lausanne, en Suisse.

Je découvre ce site après avoir cherché une communauté sympa en langue française, je crois bien que j'ai trouvé :)

J'ai proposé l'ouverture de Villes Francophones, Lausanne est c'est déjà ouvert!
Je vais parler de ce site à mes collègues chauffeurs de Lausanne afin qu'ils s'inscrivent aussi.

Très bonne journée à tous

• J'aime
  • Merci
Réactions: DZ213, sebg95 et UZ

transporteur

Membre
3 Mai 2015
19
6
Localité
Bruxelles
Bien venu à la Suisse, c'est bien d'avoir des membres de différents pays afin d'avoir les avis est savoir comment cela se passe, j’espère que la communauté Belge s'agrandira aussi!!

• Merci
Réactions: netmonster

N

netmonster

Invité
La situation semble très différentes suivant la ville, En Suisse, 4 "grandes" villes sont ouvertes.
Du côté de la partie germanophone, Zurich et Bâle, la situation semble assez calme.
Par contre du côté francophone, pour Genève (uberX, uberBLACK) et Lausanne (UberPoP), c'est plus tendu, surtout à Genève où quelques UberPoP ont été pris à parti. (crachats, voitures rayée)
A Lausanne, les taxis ont déposé une demande d'interdiction. Ils ont été entendu par la municipalité mais aucune décision n'a été prise.

Personnellement, j'évite d'empiéter sur les plates-bandes des taxis, de m'arrêter trop prêt des stations. Je reste le plus courtois possible, les laisser passer.

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
bienvenue a toi
plus on sera nombreux et solidaire plus on sera plus fort
l'une des grande ville europeene ou on entend le moins d'uber c londres

• Merci
Réactions: netmonster

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
je voulais dire j'amais vu les journeaux parler d'une guerre entre les taxis et les pop
en tout cas pas comme a amsterdam belgique et suisse

• Je valide
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne