Vous consultez :
Nouveau mail d'uber

Nouveau mail d'uber

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Salut la zone

J'ai reçu un mail comme je pense bon nombre d'entre vous ... ce mail parle de l'aide qu'à débloque Uber je pense
Ils demandent un paquet de renseignement je me méfie un peu ca se trouve c'est pour nous coincer au tournant non ? Lol
Je voulais avoir vos avis et seul ceux qui passent en moyenne 35h par semaine pourront soit disant bénéficier de l'aide c'est ce qui est écrit ...

• Utile
Réactions: Spike

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Salut la zone

J'ai reçu un mail comme je pense bon nombre d'entre vous ... ce mail parle de l'aide qu'à débloque Uber je pense
Ils demandent un paquet de renseignement je me méfie un peu ca se trouve c'est pour nous coincer au tournant non ? Lol
Je voulais avoir vos avis et seul ceux qui passent en moyenne 35h par semaine pourront soit disant bénéficier de l'aide c'est ce qui est écrit ...
Recu également,

C'est juste qu'ils ont aucunes statistiques de fonctionnement des entreprises pour etre crédible.
Encore une fois l'entrepreneur qui pense qu'il va y gagner en communiquant tout ça se trompe ! ;-)

Bien au contraire, on lui dira: " mais pourquoi tu te tapes des restau a 100€ ? " ou " mais pourquoi tu pars avec ta femme en vacance sur ton CA ? " ou " Mr l'ministre, vos chauffeurs touchent 4€/h et vivent comme des riches, regardez ils achetent des pains au chocolat le dimanche ! "

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
412
Localité
Paris
atilla @atilla Tu as supers bien fait d en parler. J en suis sûre que certains auront mordue a l hameçon. Si ils voulaient vraiment aidé ils auront baissé leur come.
J ai remarqué des qu il sorte un nouveau truc ces jamais pour tout le monde. Encore une fois pour vous diviser, être sur qu ils auront toujours des chauffeurs de leur côté.

Ils se sont dit -" des qu on va employé le mot AIDE, pour les banlieusards sa va sonner ( aide caf, rsa, pole emploi etc..) donc GRATTÉ 2francs 6 sous, Ils vont pas réfléchir ces idiots , ils vont tout nous donner les documents et Bingo on les aura bien eu encore une fois.

Une entreprise pour l aider et qu elle marche faut lui donner du travail, baisser les com et les aides c est l état en taxant moins.

rayan75

Membre
VTC
UBER
21 Février 2016
45
80
Localité
Paris
Il faut vraiment être stupide pour répondre favorablement à leur demande d'information vu le niveau de l'aide. Ce n'est pas une aide financière mais juste une aide d'accompagnement pour conseiller de changer de statut de société ou diminuer les charges. Incroyable ils se foutent vraiment de notre gueul mais ils peuvent se permettre car macron arrive sur le marché présidentielle et tous le monde ferme sa bouche...

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Ca semble surtout être un sondage pour refiler ensuite les coordonnées à leurs partenaires afin de proposer des offres "adaptées" de location de véhicules, etc..

D'ailleurs dans l'appli, en répondant au questionnaire, avant de le valider, il est bien précisé qu'on accepte que ces informations soient transmises aux tierces parties afin de se voir proposer des offres commerciales..

Voilà ce qui semble être un accompagnement personnalisé des chauffeurs partenaires dans l'esprit d'Uber

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Ils demandent des chiffres sans aucunes preuvent. tu mets ce que tu veux. C'est simplement un coup pour endormir tout le monde. les infos sont pas precises et surtout pourquoi demander le nombre d'heures connecté alors qu'ils les ont déjà...
Ils veulent justes faire croire qu'ils vont aider et ils se ramèneront sans rien dans quelques semaines.

• J'adore
Réactions: Jenn

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
955
1 757
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Je sors de leur locaux
J'ai pris RDV ce matin pour voir ce qu'ils proposaient

Ils sont pas au point. Après avoir attendu 15 Minutes et les avoir informé du mail reçu, ils m'ont dit qu'en fait ce mail est surtout pour les LOTI qui veulent passer VTC.

Pour l'aide etc, il va avoir une nouvelle communication et ils vont nous mettre en relation avec des comptables pour améliorer la rentabilité.

En gros ça va être du " lâche ta classe C et prend la Nissan Leaf de notre partenaire tu verras c'est de la balle ça consomme pas "

C'est des cons pour que ça change il faut arrêter de bosser on en revient au même point.

Rikko

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2016
28
46
Localité
Paris
...mail également reçu !
Ça sent pas très bon !! Je vais tout de même me renseigner et j'attends avec impatience le moment où le conseiller, "briefé" par Uber, m'annoncera "bah vous prenez pas les pool ?!? Voilà pourquoi vous n'êtes pas rentable ! Faut prendre les pool, prenez les pool, vous savez, les pool c'est bien, les pool c'est bon !!" :)
Hop la, et un p'tit billet pour "l'entrepreneur.fr", nouveau chargé de com' de Uber !! Bien joué ! :)

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Faut arrêter d'attendre de l'aide d'uber ils sont la pour faire des sous et les chauffeurs ne sont qu'une matière première. Toujours pareil éviter t'en que possible les appli.
Bon courage à tous
[DOUBLEPOST=1493298540,1493298301][/DOUBLEPOST]Uber c'est comme la cigarette quand t'es dedant tu te dis que c'est impossible d'en sortir et que ca te fais du bien.
Une foi sortie de la tu te dis putain j'étais bien bête.
Et si reste trop longtemps dedant tu crève
Bon courage à tous

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES