- 24 Août 2017
- 69
- 86
- Localité
- Bordeaux
- Véhicule
- S3XY
Hautain carrémentDe toute façon je vais faire des tests on verras bien ce qui fonctionne
Ceux qui souhaite me donner des conseils sont les bienvenues pour le reste pas besoin de prendre la peine d’écrire sur ce post
Je côtoie déjà assez de personne qui ne respire pas la bonne humeur pas besoin d’en rajouter
Messages Fusionnés
Relis ton message tu verras bien que c’était hautain.
Effectivement j’ai acheter un véhicule à + de 40 K & J’ouvre un business pour être rentable
Comme j’ai expliquer je suis juste de passage sur les Applications car de vous à moi rouler en classe E pour de l’app c’est de la mer**
Je voulais simplement ne pas perdre du temps & être à minima rentable en attendant
Tu deviens pas forgerons du jour au lendemain c’est à force de forger
J’ai voulu prendre un petit raccourcis en demandant de l’aide visiblement c’est mal vu
Soit y’a pas de problème
On dirait que tu penses avoir trouvé un puits de pétrole, mais tu arrives après la guerre. Aujourd’hui, tout le monde sait que se lancer dans le privé en France avec 150 000 chauffeurs sur le marché, ça ne se fait pas juste avec une application ou un investissement de 50 000 €.
Le privé, ce n’est pas un raccourci : c’est un vrai métier. Tu deviens pas forgeron du jour au lendemain, c’est exactement ça. Tu le deviens en forgeant, en te formant, en comprenant la gestion d’entreprise, la relation client, la manière de prospecter, la fidélisation, le SEO, les partenariats… pas avec une appli miracle.
Rouler en Classe E sur les apps, oui c’est frustrant — on est d’accord. Mais ça ne change rien au fait que pour construire une clientèle privée solide, il faut du travail réel, pas juste un investissement financier et l’idée que ça va tomber tout seul.
Tu n’as rien fait de mal en demandant de l’aide, mais ce qu’on essaie de t’expliquer, c’est que le privé, ça se construit pas en voulant brûler les étapes. On est plusieurs à être passés par là : on t’ouvre les yeux, pas pour te rabaisser, mais pour éviter que tu perdes encore plus de temps et d’argent.
La biiiizzzzz