Vous consultez :
Nouveau Chauffeur sur Uberzone

Nouveau Chauffeur sur Uberzone

LF-TRANSPORT78

Membre
VTC
UBER
TAXI
30 Juillet 2023
14
18
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Camry / Classe V
Bonjour je me présente Laurent chauffeur VTC depuis 2018 dans les Yvelines plus précisément Versailles je travaille a 90% en clientèle privée et le reste sur appli ( UBER ) pour optimiser
j ai 39 ans je roule en Toyota Camry Lounge , je me suis inscrit ici pour trouver des chauffeurs dans mon secteur surtout Versailles qui possède un TPE , Badge aéroport , Voiture Clean , Bien habille bref la base d un bon VTC et qui a un carnet de facturation pour les paiement a bord
J espère a bientôt.
Cordialement
LF TRANSPORT

LusitanoVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
16 Janvier 2023
8
8
Localité
Paris
Véhicule
Kia Niro
Bonjour je me présente Laurent chauffeur VTC depuis 2018 dans les Yvelines plus précisément Versailles je travaille a 90% en clientèle privée et le reste sur appli ( UBER ) pour optimiser
j ai 39 ans je roule en Toyota Camry Lounge , je me suis inscrit ici pour trouver des chauffeurs dans mon secteur surtout Versailles qui possède un TPE , Badge aéroport , Voiture Clean , Bien habille bref la base d un bon VTC et
j ai 39 ans je roule en Toyota Camry Lounge , je me suis inscrit ici pour trouver des chauffeurs dans mon secteur surtout Versailles qui possède un TPE , Badge aéroport , Voiture Clean , Bien habille bref la base d un bon VTC et qui a un carnet de facturation pour les paiement a bord
J espère a bientôt.
Cordialement
LF TRANSPORT
Salut Laurent
Je fait suite à ton offre je suis situé sur le secteur de Rueil-Malmaison intéressé par ta proposition.
Je possède comme véhicule ;
🚙 KIA NIRO Hybride Full Black⚫ 🛞🚕⚜Tenue Pro🤵🏻♂TPE💳Factures📃Accueil pancarte🪧Badge Parking pro ✈🚇🧳

• J'aime
Réactions: AZF et LF-TRANSPORT78

LF-TRANSPORT78

Membre
VTC
UBER
TAXI
30 Juillet 2023
14
18
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Camry / Classe V
Salut Laurent
Je fait suite à ton offre je suis situé sur le secteur de Rueil-Malmaison intéressé par ta proposition.
Je possède comme véhicule ;
🚙 KIA NIRO Hybride Full Black⚫ 🛞🚕⚜Tenue Pro🤵🏻♂TPE💳Factures📃Accueil pancarte🪧Badge Parking pro ✈🚇🧳
Bonjour LusitanoVTC comment fait on pour discuter en Privé

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 498
6 788
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bonjour et bienvenue sur le forum des VTC

Bonjour LusitanoVTC comment fait on pour discuter en Privé
Plusieurs membres actifs du forum sont sur le 78 je peux t'en citer déja quelques uns à toi de les contacter
LusitanoVTC @LusitanoVTC RomanBds @RomanBds Singui @Singui driverzonard @driverzonard ...

Pour engager une discussion en privé sur le forum avec un membre
tout simple il te suffit de cliquer sur l'avatar du membre que tu veux contacter et cliquer sur "conversation" tu rédige ton message et envoi,

1690731953083.png

• Utile
  • J'aime
Réactions: UZ et LusitanoVTC

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.