Vous consultez :
Nouveau à paris


Nouveau à paris


Enzoft9

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2022
7
1
Localité
Paris
Bonjour je suis nouveau sur paris j’étais vtc sur Toulouse avec uber, mes horaires sont généralement 22h-3h et je tournais à minimum 120€ la soirée. Cela fait 3j que j’ai commencé à paris et je ne dépasse pas les 70€. Y’a t’il des zones ou techniques pour sonner en permanence ? Merci
 
  • J'aime
Réactions: elheidi




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 113
1 106
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pas de " en permanence " en ce moment.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 722
8 132
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu es tombé sur une mauvaise période. Il n’y a rien à faire si ce n’est patienter que l’activité reprenne.
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et Enzoft9


Enzoft9

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2022
7
1
Localité
Paris
Trop de chauffeurs sur paris et pas assez de clients surtout en se moment malheureusement tu pourra rien faire mise a part attendre
Tu es tombé sur une mauvaise période. Il n’y a rien à faire si ce n’est patienter que l’activité reprenne.
en général les revenus s’élèvent à combien pour qqlun qui travail correctement sur paris ?
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 722
8 132
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius






Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 211
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bonjour je suis nouveau sur paris j’étais vtc sur Toulouse avec uber, mes horaires sont généralement 22h-3h et je tournais à minimum 120€ la soirée. Cela fait 3j que j’ai commencé à paris et je ne dépasse pas les 70€. Y’a t’il des zones ou techniques pour sonner en permanence ? Merci
C'est conjoncturel. En ce moment c'est calme. Je vois que tu n'as que Uber dans ta liste d'applis.
Si ce n'est pas déjà fait, inscris toi vite fait sur les autres applis.
Tu n'es plus à Toulouse, il n'y a plus que Uber dans ta vie :p
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et Enzoft9



Youtube Uberzone

Sponsors