Vous consultez :
Nous VTC, on peut remercier A. Hidalgo de nous avoir fait une bonne pub en fin de compte


Nous VTC, on peut remercier A. Hidalgo de nous avoir fait une bonne pub en fin de compte


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
Bonjour.
Il est inutile de se battre devant les taxis Parisiens.
G7 fait parti d'une longue lignée familiale de Mitterrandisme. Les mêmes Mitterrand pour qui vos parents ont votés vous faisant croire que la gauche c'étaite mieux que la droite. Hidalgo fait partie de cette caste. A bon entendeur...
Bravo bonne deduction le président de la g7 est tous simplement l ancien ministre des transports sous mitterand ce n est
Pas compliqué à comprendre bingo enfin quelqu'un qui a compris vive le lobbying
 
  • J'aime
Réactions: David94


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Il faut que tu en fasses ta propre expérience.
Tu fais 4/5 courses avec eux tu recalcule par rapport aux kilomètres effectués en réel(moi quand je pars je regarde sur Waze et je calcule de tête immédiatement le tarif).
À partir de là tu saura s’ils respectent ou non mais moi à l’époque leurs tarifs étaient sous-estimé j’avais l’impression qu’ils les calculer en vol d’oiseau.
ma propre experience cé que seulement avec uberx que je puisse travailler d'affilée et faire du chiffre, avec bolt je peux bosser sereinement à paris mais pas trop de commande sauf les weekend, leur tarif sont calculés sur une durée de trajet à vol d'oiseau donc seulement les petits trajets sont mieux rentables
 


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Bravo bonne deduction le président de la g7 est tous simplement l ancien ministre des transports sous mitterand ce n est
Pas compliqué à comprendre bingo enfin quelqu'un qui a compris vive le lobbying
et aussi les taxis G7 ont transporter les combattants de l armé francaise au front contre les allemands en 1914/les taxis de la marne

les vieux le savent et Hidalgo est vieille. les clients taxis aussi dons ca fait des traditions qui restent

les jeunes sen fiche un peu et moi aussi

je prefere uber et les vtc mais on peut respecter les traditions et aidez ceux qui sont en galere. les taxis en font partie
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
et aussi les taxis G7 ont transporter les combattants de l armé francaise au front contre les allemands en 1914/les taxis de la marne

les vieux le savent et Hidalgo est vieille. les clients taxis aussi dons ca fait des traditions qui restent

les jeunes sen fiche un peu et moi aussi

je prefere uber et les VTC mais on peut respecter les traditions et aidez ceux qui sont en galere. les taxis en font partie
L'etat francais a payé la "course" au taxi en 1914 pour le transport des combattants :p ils ne l'ont pas fais gratuit :)
 
  • J'aime
Réactions: David94


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
L'etat francais a payé la "course" au taxi en 1914 pour le transport des combattants :p ils ne l'ont pas fais gratuit :)
je ne sais pas si ils ont etait payé mais ils l ont fait, et c est une page de lhistoire qui reste dans certaines memoire

rendre service a la france contre l occupant est un acte courageux meme si ils sont payer

les militaires sont payé aussi huereusement

moi je ne le fais pas meme pour des millions j aime pas la guere
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 702
4 347
Localité
Marseille
Pour revenir au fondement de la discussion, belle publicité , en effet, ça s'est vu.

la parade (nuptiale ...) des taxis avec la maire et autour de la mairie a été magnifique pour fêter ça !

les parisiens ont voté la continuité, je plains les VTC sur Paris et IDF , entre les bouchons supplémentaires, les détours supplémentaires, les applis qui vont rien recalculer sur le prix des courses, ça va être l'extase à bosser .

Si en plus y'a une ou 2 amendes en vidéo verbalisation pour gratter 10m dans un couloir de bus ou pour déposer un passager, les journées vont être tip top rentables....
 
  • J'aime
Réactions: David94


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Pour revenir au fondement de la discussion, belle publicité , en effet, ça s'est vu.

la parade (nuptiale ...) des taxis avec la maire et autour de la mairie a été magnifique pour fêter ça !

les parisiens ont voté la continuité, je plains les VTC sur Paris et IDF , entre les bouchons supplémentaires, les détours supplémentaires, les applis qui vont rien recalculer sur le prix des courses, ça va être l'extase à bosser .

Si en plus y'a une ou 2 amendes en vidéo verbalisation pour gratter 10m dans un couloir de bus ou pour déposer un passager, les journées vont être tip top rentables....
j ai l impression que c est une periode d -e transition et que il va falloir etre tres patient mais surtout tres actif et attentif a l evolution de la situation de la mobility en ile de-france

les vtc et taxis ne vont pas diparaitre mais c est bizare comme situation

surtout avec la venu des JO 2024
 



Youtube Uberzone

Sponsors