Vous consultez :
Nous VTC, on peut remercier A. Hidalgo de nous avoir fait une bonne pub en fin de compte


Nous VTC, on peut remercier A. Hidalgo de nous avoir fait une bonne pub en fin de compte


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Helia @Helia
Désolé mais j’ai pas compris 🤔🤔🤔
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Non, j' ai eu plusieurs courses ou Waze me faisait passer par la rue de Rivoli.
J' ai à chaque fois du faire un énorme détour pour déposer les clients.
Et encore, c' était des uber x, donc les clients ont du payer le détour.
Jusqu au jour où ils en auront marre ..
Ca aurait été sur une autre appli, je pouvais m' asseoir sur les pertes de temps et d' argent liées au détour.
Genre kapten
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les VTC ont investi sur les 25% de Uber fait le compte sa te revient plus chère que la plaque une chose que les VTC ont pas compris Hidalgo fait la pub pour les taxis pas pour les VTC c'est le contraire elle veut nous dégager de Paris sa lui fera des voitures en moins voilà l'objectif et si ont se bouge pas tout le monde mettra la clé sous la porte.
C'est pas investir ça. C'est acheter une course.
Messages Fusionnés

Mais ca veut pas dire que je suis pour ce que hildago fait.

Fermeture av gambetta
Rivoli
Clichy
Etc.

Si tu rentre dans paris, t en sors plus...
 
Dernière édition:


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je me permets une petite analyse qui n'engage que moi mais qu'est ce qui risque de se passer avec tout ca ? Que les taxis soient plus rapides et ,au final, au même prix que les vtc(avec les détours ) sur peut-être 80 % de courses qui étaient des courses à moins de 10 balles ? Ces mêmes courses que beaucoup d'entre nous font à contrecoeur, et bien faudra reprendre la main par la qualité de service à ce moment la , à l'ancienne j'ai envie de dire 😊
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je me permets une petite analyse qui n'engage que moi mais qu'est ce qui risque de se passer avec tout ca ? Que les taxis soient plus rapides et ,au final, au même prix que les VTC(avec les détours ) sur peut-être 80 % de courses qui étaient des courses à moins de 10 balles ? Ces mêmes courses que beaucoup d'entre nous font à contrecoeur, et bien faudra reprendre la main par la qualité de service à ce moment la , à l'ancienne j'ai envie de dire 😊
faut attendre2-3 ans alors
 




David94

Membre
VTC
3 Juin 2020
16
11
Localité
Paris
Bonjour.
Il est inutile de se battre devant les taxis Parisiens.
G7 fait parti d'une longue lignée familiale de Mitterrandisme. Les mêmes Mitterrand pour qui vos parents ont votés vous faisant croire que la gauche c'étaite mieux que la droite. Hidalgo fait partie de cette caste. A bon entendeur...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je me permets une petite analyse qui n'engage que moi mais qu'est ce qui risque de se passer avec tout ca ? Que les taxis soient plus rapides et ,au final, au même prix que les VTC(avec les détours ) sur peut-être 80 % de courses qui étaient des courses à moins de 10 balles ? Ces mêmes courses que beaucoup d'entre nous font à contrecoeur, et bien faudra reprendre la main par la qualité de service à ce moment la , à l'ancienne j'ai envie de dire 😊
Il n’y aura pas que les petites courses qui en pâtiront. Bien au contraire...
Il y’a un grand nombre d’hôtels dans le secteur, donc potentiellement beaucoup d’aéroports...


- Tu penses que le client qui prend une MAD et dont l’hôtel est à Rivoli ou un secteur fermé aux VTC, acceptera de payer une prestation au prix fort et qu’il soit déposé à plusieurs centaines de mètres de son hôtel.
- Celui que l’on doit récupérer dans un palace ou du shopping et qui est chargé, tu penses qu’il va se déplacer à toi ?

Et là je ne te parle même pas des temps d’attente et approches à rallonge.

Les clients vont naturellement boycotter les VTC et s’orienter vers les TAXIS...
C’est du pain béni pour eux tout ça !!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et AZF


David94

Membre
VTC
3 Juin 2020
16
11
Localité
Paris
Faire les manifestations sur les voies de bus plutôt que devant l’hôtel de ville aurait plus d’impact.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Eko et AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Il n’y aura pas que les petites courses qui en pâtiront. Bien au contraire...
Il y’a un grand nombre d’hôtels dans le secteur, donc potentiellement beaucoup d’aéroports...


- Tu penses que le client qui prend une MAD et dont l’hôtel est à Rivoli ou un secteur fermé aux VTC, acceptera de payer une prestation au prix fort et qu’il soit déposé à plusieurs centaines de mètres de son hôtel.
- Celui que l’on doit récupérer dans un palace ou du shopping et qui est chargé, tu penses qu’il va se déplacer à toi ?

Et là je ne te parle même pas des temps d’attente et approches à rallonge.

Les clients vont naturellement boycotter les VTC et s’orienter vers les TAXIS...
C’est du pain béni pour eux tout ça !!
Ca sera les 5 ou 10 % de dommages collatéraux mon ptit loup mais moi en ce qui concerne le reste ca me et d'ici la a ce qu'on y soit avec tous ce qui se passe je pense que c'est une bonne façon d'envisager ca 😂
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires