Vous consultez :
Nous VTC, on peut remercier A. Hidalgo de nous avoir fait une bonne pub en fin de compte


Nous VTC, on peut remercier A. Hidalgo de nous avoir fait une bonne pub en fin de compte


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
J'ai mis un doigt dans le titre mais c'est celui qu'elle peut se mettre dans le c.. la Maire !

Le fait qu'elle dise qu'elle privilégie les taxis Parisiens n'a fait que de la mauvaise pub à ces derniers, on peut le voir avec ces stations de taxis tellement pleines qu'il n'y a plus de place, ça déborde. Personne n'en veut et je crois que c'est à cause de la Maire de Paris.

Parceque si c'était une personnalité publique appréciée des Français comme par exemple (il y a un classement lol) Omar SY, Yannick Noah, Mimie Mathy ou Sophie Marceau etc, les gens auraient écouter et suivi les conseils. Mais là c'est une personnalité très detestée sauf par les Parisiens, mais les Parisens n'utilisent pas de taxis ou VTC (d'après elle, ils circulent à vélo et autres mobilité douce !)

Donc, tout le monde fait l'inverse apparemment. C'est plutôt bénéfique pour nous, VTC ;)

Après je sais que chacun va avoir son avis sur la situation actuelle, mais moi je trouve que ça marche bien depuis un certain temps. Presque comme avant :)

Sincèrement, merci Anne Hidalgo 🙏
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu m’as tué 🤣🤣🤣🤣🤣
C’est vrai que les stations de TAXIS débordent de partout !!!
Bientôt le PDG de G7 va la désavouer en public pour faire revenir les clients :p
C’est vrai que cette dame est un soutien empoisonné...
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Tu m’as tué 🤣🤣🤣🤣🤣
C’est vrai que les stations de TAXIS débordent de partout !!!
Bientôt le PDG de G7 va la désavouer en public pour faire revenir les clients :p
C’est vrai que cette dame est un soutien empoisonné...
C'est curieux ce phénomène, ça n'a pas marché son p'tit truc et ça a fait l'effet inverse on dirait. Je me trompe peut-être mais là les taxis sont un peu mal accompagnés, malheureusement pour eux

La station a Odéon vers 20h faisait sûrement 200 mètres, c'était fou ! Moi franchement ça marchait bien, je me suis même permis d'annuler 2 courses
 
  • J'aime
Réactions: Mahdi 114 et pinard


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Non mais sérieusement N @Natan tu penses vraiment que ça date seulement d’hier soir ou d’aujourd’hui les stations de taxis pleines , on est toujours en période compliquée le transport de personnes autant pour les taxis que les VTC, perso elle n’aura pas fait de la mauvaise pub aux taxi au contraire et elle nous a même humilié !
T’imagines le jour où y’a une manifestation elle se permet d’enfoncer le clou sur un plateau télé et dis délibérément qu’elle est pro taxi et fait même entendre qu’elle veut la fin des VTC sur Paris.
Je crois que certains n’ont pas conscience de la gravité des choses.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La station a Odéon vers 20h faisait sûrement 200 mètres, c'était fou ! Moi franchement ça marchait bien, je me suis même permis d'annuler 2 courses
J’ai mis une photos de cet après midi à avenue Montaigne c’était pareil. On dirait qu’il y avait une manif de TAXIS. Les syndicats vont la chasser et faire un démenti bientôt 🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

Je crois que certains n’ont pas conscience de la gravité des choses.
On est conscient, on le prend à la légère et la tourner en dérision pour en rire un peu c’est tout. J’ai parlé hier d’arrêter prochainement, je pense que c’est ce que je vais faire. J’ai commencé mes démarches pour quitter l’IDF 🙁
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Non mais sérieusement N @Natan tu penses vraiment que ça date seulement d’hier soir ou d’aujourd’hui les stations de taxis pleines , on est toujours en période compliquée le transport de personnes autant pour les taxis que les VTC, perso elle n’aura pas fait de la mauvaise pub aux taxi au contraire et elle nous a même humilié !
T’imagines le jour où y’a une manifestation elle se permet d’enfoncer le clou sur un plateau télé et dis délibérément qu’elle est pro taxi et fait même entendre qu’elle veut la fin des VTC sur Paris.
Je crois que certains n’ont pas conscience de la gravité des choses.
Alors ok c'est compliqué depuis longtemps pour les taxis, pour nous aussi et comme tu dis, la période est compliquée. Dans ce cas elle a raison de soutenir la profession de taxis, heureusement car il faut les soutenir et dans ce cas, c'est une bonne chose qu'elle a fait

Ce que je remarque c'est que ça ne marche pas et je pense que c'est parceque les gens ne l'apprécient pas, c'est une personnalité très détestée, non? Alors qui va écouter ses louanges? Les piétons et les cyclistes ?

Bref, je pense que ça a été contre-productif pour les taxis mais on verra, je me trompe peut-être

J’ai commencé mes démarches pour quitter l’IDF
Tu vas peut-être t'ennuyer ailleurs ? ;)

Reste, il y a de l'ambiance au moins ✌

Tu vas où? lol
 
  • J'aime
Réactions: Mahdi 114


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Bonsoir les collègues d'après certain renseignements ce que Hidalgo fait envers les vtc sa s'appelle de la distorsion de concurrence sa peut se régler devant la cour européenne vue que l'état français ne règle pas ce problème ont n'a un macarons et une carte sécurisé ont n'ai aujourd'hui totalement dans les normes faut que le sindica se bouge à ce niveau et même les voies de bus ont pourrait les emprunter peut-être même sur.
Messages Fusionnés

Je rajoute que le faite de saisir la cour européenne peut faire bouger très vite les choses c'est au dessus de l'état faut essayer qui ne tente rien n'a rien.
 




myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Exact, je me suis dis ça au tout début quand la rue de Rivoli a été interdite aux VTC. Les syndicats vont se bouger (avec nous) et on va obtenir ce qu'on mérite ; la libre circulation des VTC, même sur les pistes cyclables bientôt 😂
A quoi il sert ton macarons pour dire que tu conduit des personne ou ils veulent pas.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: fourmie et Natan


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’ai mis une photos de cet après midi à avenue Montaigne c’était pareil. On dirait qu’il y avait une manif de TAXIS. Les syndicats vont la chasser et faire un démenti bientôt 🤣🤣🤣
Messages Fusionnés


On est conscient, on le prend à la légère et la tourner en dérision pour en rire un peu c’est tout. J’ai parlé hier d’arrêter prochainement, je pense que c’est ce que je vais faire. J’ai commencé mes démarches pour quitter l’IDF 🙁
Vraiment navré d’entendre que tu va arrêter et c’est compréhensible, moi aussi qui comptait faire encore deux ans je vais sans doute stopper avant car plus on avance et plus ça s’empire.
Taxi ne t’intéresse pas ? Si tu as un apport tu tape une pige puis prend ta licence et passe en club affaire ça paye bien avec quelques contraintes.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires