Vous consultez :
Paris Nous recherchons des chauffeurs


Paris Nous recherchons des chauffeurs


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
dans ces cas là si c'est km illimités+carburant comme ils le prétendent il faut créeer une navette Paris-Lille-Bruxelles-charleroi-bruxelles Lille-Paris quotidienne avec un type qui fait la boucle en huit- 9 heures chaques jours sans hontes
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Pour 65€ par jours je ne vois pas en quoi c'est une carotte vu ce qui est compris, C5 boite auto c'est mini 25€/j (selon là pub VN) problèmes liés à voiture noire compris. Après c'est sur que pour le prix on dispose du véhicule qd on veut, mais quand on rajoute lavage+gazole+bouteille/bonbon+parking on en est loin des 25€/j

Après les 3500€ c'est fais pour attiré les clients rien d'exceptionnel.

Je pense que pour quelqu'un qui vient d'avoir sa carte VTC et qui cherches une loc c'est une bonne chose pour débuter et avoir des frais fixes
Non c'est cher et nul, t'a la voiture en doublage !!!! Une vrai galère!!! Autant louer chez voiture noir
 


Ricou

Membre
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
2 Mai 2016
32
6
Localité
Paris
Bonjour Monsieur Lapioche.
Une escroquerie ?
L'équation est simple
Vous faites 6500€ de Chiffres d'affaire (BRUT - Avant commission) vous gagnez 3500€
6500€ brut représente 5200€ net soit 208€ par jour pour 25 jours travaillés.

Je vous laisse vous rendre compte de l'erreur que vous avez commis en parlant d'escroquerie.

Petites informations importantes :

5500€ brut - 4400 net - 176 net par jour = 2800€ dans votre poche
6000€ brut - 4800 net - 192 net par jour = 3200€ dans votre poche
Et bien sûr pour 6500€ brut alors vous atteignez les 3500€ de gain.

Je vous souhaite une excellente journée Mr Lapioche

Cordialement
Bonjour,
Entre votre brut et le net ce sont les charges de la société ou une commission sur les courses ?
Si c'est les charges de la société, sur qu'elle structure ?
Merci
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
En gros 1800e par mois et par personne soit 3600e par mois de rentrée pour le loueur, sachant qu'une C5 en km illimité se trouve facile a 1500€ par mois, ca laisse 2100€ pour le gasoil et la cristalline c'est un bon plan... mais pas pour le chauffeur.
 


N-driver

Membre
UBER
4 Novembre 2015
17
18
Localité
Paris
En gros 1800e par mois et par personne soit 3600e par mois de rentrée pour le loueur, sachant qu'une C5 en km illimité se trouve facile a 1500€ par mois, ca laisse 2100€ pour le gasoil et la cristalline c'est un bon plan... mais pas pour le chauffeur.
Non ce n'est pas 1800€/mois,
il s'agit de 60€/jour sur 25 jours.

De plus ce que vous dites n'est pas vrai, vous avez le véhicule de 16h à 7h soit 15h par jour. Il ne s'agit pas de binôme à 12h/12h.

Nous ne faisons pas 1800€ * 2 = 3600€

Je vous invite à ne pas faire de calculs et conclusions trop hâtives quand vous ne lisez pas correctement l'annonce.
Je vous remercie par avance de votre compréhension.
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


N-driver

Membre
UBER
4 Novembre 2015
17
18
Localité
Paris
Non c'est cher et nul, t'a la voiture en doublage !!!! Une vrai galère!!! Autant louer chez voiture noir
Vous avez le véhicule à 16h jusqu'à 7h, jusqu'à preuve du contraire vous n'allez pas travailler 15h de suite,
donc vous ne serez pas pressé de retourner au parking.
Vous avez le double des clés donc vous ne serez pas amené à croiser qui que ce soit.


Une location chez VN ?
allons y pour un calcul très simple :
1500€ de caution encaissée (et rarement rendu dans sa totalité)
1200€ de location TTC
1 mois de travail à 5000 km = 400€ de gasoil, pour être gentil je vais dire 300€ .. supposons que vous faites que 4000km
Parking = 70€
Eau et boisson = 70€/ mois
Lavage et aspirateur = 50€/mois

total : 1200 + 300 + 70 + 70 + 50 = 1690


ajoutons à cela, l'aller retour mensuel chez VN et l'encaissement du mois à l'avance

Bilan :
Nous vous offrons une solution clés en main à 60€/jour sur 25 jours soit 1500€

Seul en passant par VN : 1690€/mois
Caution encaissée
Aller-retour mensuel
Km limité

A bon entendeur.
Excellente journée ensoleillée à vous.
 


N-driver

Membre
UBER
4 Novembre 2015
17
18
Localité
Paris
Bonjour,
Entre votre brut et le net ce sont les charges de la société ou une commission sur les courses ?
Si c'est les charges de la société, sur qu'elle structure ?
Merci
Quand je parle du BRUT, je parle du BRUT UBER :avant la commission de 20%.
C'est pour expliquer que notre objectif à 6500€ brut est atteignable.

Cordialement
 




N-driver

Membre
UBER
4 Novembre 2015
17
18
Localité
Paris
6.500 brut avec Uber ...... bar: .... pauvre mec va mourir dans ta C5.
Uber - Allocab - Chauffeur privé, la réponse à la question était pour expliquer qu'il s'agit du brut avant comission.

"Va mourir dans ta C5?"

Bonne journée.
 





Youtube Uberzone

Sponsors