Vous consultez :
Avis Note en baisse


Avis Note en baisse




ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Les clients s'en fichent royalement de notre note.

Je suis persuadé que c'est une minorité qui regarde notre note. Et eux de toute façon ils ont besoin d'un chauffeur. Noté à 4,4 ou 4,98, ils s'en fichent je pense :cool:

PS : mais c'est vrai ca fait chier quand tu te prend 1 étoile.
Et ça fait encore plus chier quand tu sais pas qui t'a mal noté lol
 
  • J'aime
Réactions: Picasso


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Écoutes c’est certain que tu peux rien faire contre les haineux, qd tu sais le prix qu ils payent ça te donne juste envie d’arrêter d’être gentil, j’ai glacière avec bouteilles d’eau fraîche gobelet audi en carbone avec krema à l’intérieur, je demande si il préfère la clim ou la fenêtre ouverte, je roule en mode secur ,chargeur à disposition, je charge moi même les valises, je demande si il souhaite écouter un titre ou la radio, audi A4 dernier cris toujours nickel avec siège en alcantara clim réglable à l’arrière boîte auto tu arrive sur le lieu de prise en charge tu voit les clients assis par terre comme des clochard 🤢🤮 c’est hilarant et il faudrait mettre un costard pour ce genre de client ? Temps que je suis en Uber x , je vais changer la donne crois moi ça m’a gonflé
Uber 4,88 /350 course
Kapten 4.82/200 courses
WTF??
Ça veut dire qu’il y en a qd même qui sont pas content ?? Mais ils veulent quoi sérieux ces gens
Hier je fais une prise en charge Kapten, la cliente en train d’attendre assise par terre . Elle a bouffé dix bonbon pdt le trajet, prit la bouteille d’eau fraîche et même pas un merci ni 1€ de pourboire... 🙄
Y en a qui te dise belle voiture 🚘 merci pour la bouteille etc ils te laissent un pourboire. Et d’autres te foutent une étoile gratuitement parce que ça les fait chier que tu ai une meilleure note qu’eux est une vie carré pas la leur 🤦🏻‍♂️
Tkt pas Pierrot ya une solution laisse moi tester jusqu'à septembre après je partage ;)
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires