Vous consultez :
Note dégradée !!

Note dégradée !!

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Ça fait un peu plus d'1 mois que j'ai commencé, pour la 1ére fois ma note à la semaine est dégradée : 4.07
Cela vous est t-il déjà arrivé ??

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Ca fait un peu plus d'1 mois que j'ai commencé,pour la 1ére fois ma note à la semaine est dégradée : 4.07
Cela vous est t-il deja arriver?
Oui moi une fois ma note a baissée comme toi mais c'est la note de la semaine entière ou la journée ??

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Je n'ai aucun de ces problemes...
Tout se passe trés bien comme d'habitude, je ne comprend pas pourquoi les clients notent si mal...
C'est pour cela que j'évoque ce problème sur le forum afin de voir si c'est un cas isolé ou bien si d'autres POP auraient rencontré ce problème.

ruben75

Membre
30 Décembre 2014
9
16
Localité
Paris
Est-ce que tu leur propose de l'eau et des bonbons uber va te faire prendre un RDV avec l'un de ses meilleurs chauffeur VTC moi je ne leurs proposais rien et j'étais mal noté maintenant c'est ce que je fais et ma note a remonté.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C et bruori

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Je n'ai aucun de ces problemes...
Tout se passe trés bien comme d'habitude,je ne comprend pas pourquoi les clients notent si mal...
C'est pour cela que j'évoque ce probleme sur le forum afin de voir si c'est un isolé ou bien si d'autres Popeurs auraient rencontré ce probleme
Je ne sais pas ce qui se passe cette semaine mais c est la 1 ere fois que j'ai des notes comme ca...5 * la semaine derniere...et cette nuit 4* pour 24 courses alors qu'ils avaient tous l'air très contents.
Bonbons eau voiture propre ..incomprehensible! Je suis dég:(

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris
Je propose des Shoko-bons...
Cette semaine j'ai une note de 4 pour 19 courses...
les clients nous notent mal...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES