Je décide de poster pour traiter le problème que constitue la notation de la course par le passager via son email récapitulatif.
Tout le monde sait que beaucoup de passager note la course depuis l'email car il ne recevoivent pas immédiatement la facture via l'application.
Je trouve que la présentation de la notation ainsi que la procédure de note sur l'email est organisé de manière vicieuse de façon à pousser l'utilisateur à se tromper sans le vouloir
Premières images : Dites-moi que fait la 5ème étoile sous la première au lieu d'être à l’extrême droite. N'est-ce pas fait pour que le passager doute qu'il s'agit de la première ou de la dernière ??
Que vous mettiez le smartphone à la verticale ou à l'horizontale la dernière étoile reste quand même sous la première. La preuve en images.
Autre chose et c'est cela qui est abusif et complètement anormal et je suis convaincu organisé de manière volontaire par Uber : Le moindre appui sur une de ces étoiles et DÉFINITIF et IRRÉVERSIBLE
et ouvre une page web indiquant la note attribuée, sans demander la moindre confirmation en cas d'erreur par l'utilisateur; Ce qui n'est pas le cas sur l'appli ou il faut cliquer sur le bouton "ENVOYER" pour valider la note attribuée.
Comment peut-on au sein de l'équipe de développeurs d'Uber permettre cela ? Ou vois t'on un système de notation ou les étoiles ne sont pas toutes alignés. Pourquoi cette différence graphique de notation entre la facture sur l'appli et la facture du mail ? Pourquoi ne pas ajouter un bouton de confirmation en cas d'erreur ??
Tant de questions à poser à Uber et des modifications à apporter en urgence !!
Tout le monde sait que beaucoup de passager note la course depuis l'email car il ne recevoivent pas immédiatement la facture via l'application.
Je trouve que la présentation de la notation ainsi que la procédure de note sur l'email est organisé de manière vicieuse de façon à pousser l'utilisateur à se tromper sans le vouloir
Premières images : Dites-moi que fait la 5ème étoile sous la première au lieu d'être à l’extrême droite. N'est-ce pas fait pour que le passager doute qu'il s'agit de la première ou de la dernière ??
Que vous mettiez le smartphone à la verticale ou à l'horizontale la dernière étoile reste quand même sous la première. La preuve en images.


Autre chose et c'est cela qui est abusif et complètement anormal et je suis convaincu organisé de manière volontaire par Uber : Le moindre appui sur une de ces étoiles et DÉFINITIF et IRRÉVERSIBLE
et ouvre une page web indiquant la note attribuée, sans demander la moindre confirmation en cas d'erreur par l'utilisateur; Ce qui n'est pas le cas sur l'appli ou il faut cliquer sur le bouton "ENVOYER" pour valider la note attribuée.

Comment peut-on au sein de l'équipe de développeurs d'Uber permettre cela ? Ou vois t'on un système de notation ou les étoiles ne sont pas toutes alignés. Pourquoi cette différence graphique de notation entre la facture sur l'appli et la facture du mail ? Pourquoi ne pas ajouter un bouton de confirmation en cas d'erreur ??
Tant de questions à poser à Uber et des modifications à apporter en urgence !!