Uber Notation sur Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonnycab
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Notation sur Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonnycab
  • Date de début Date de début

C est comme je dis , ça se débat !!! Mais rien n'arrêteras la machine , tout les jours de nouveau pays gagnés , hier le Pérou , demain Moscou , et puis on oublie le consomateur ! Demande lui ce qu'i préfère tu auras ta réponse

C est comme je dis , ça se débat !!! Mais rien n'arrêteras la machine , tout les jours de nouveau pays gagnés , hier le Pérou , demain Moscou , et puis on oublie le consomateur ! Demande lui ce qu'i préfère tu auras ta réponse

Je te parle de uber france .....ca s arretera pour s expatrier dans un autre pays ...
Uber n en a rien a faire de la France ou d'une autre,il cherche la notorieté et ira partout ou on lui permet .
De nombreux pays l ont boycotté et d autres l ont toleré...uber mange à tous les rateliers ...pourvu qu il ait la place ...

Mdrrrr google est en regle et emploie ses salariés...Uber crée du travail dissimulé et ilicite...
Pour que Uber soit en regle ,la france exigera qu il emploie tous ces chauffeurs ..nous sommes dans un pays regulé par le droit du travail .
Meme la securité sociale s en mele et constate le travail clandestin et digne de l esclavagisme ...
[DOUBLEPOST=1462773432,1462773284][/DOUBLEPOST]

Lis ca et tu comprendras pouquoi la fin d Uber est imminente

http://www.lelanceur.fr/Uber-la-secu-demande-justice/

Oui j'ai vus ça mais c'est pas logique ce que veux la sécu. dans ce cas il vont aussi attaqué G7 car c'est la même chose.

Oui j'ai vus ça mais c'est pas logique ce que veux la sécu. dans ce cas il vont aussi attaqué G7 car c'est la même chose.
Rien à voir avec la G7, car la G7 paye ses impôts en France

Rien à voir avec la G7, car la G7 paye ses impôts en France

Il y a une différence entre charge social et impôts. Le problème ne vient pas des impôts mais belle et bien des charges social tout comme la G7.

Pour info , j'en ai fait moins, et ma note est remontée ,juste plus détendu et meilleur itinéraire.

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour