- Inscrit
- 31 Octobre 201531/10/15
- Réactions
- 8
- Localité
- Paris
N'oublie pas que tu peux faire du Heetch avec ton carrosse ! ce sont les même tarif que du Xcadeau
Good luck pour tes débuts
Merci beaucoup !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
N'oublie pas que tu peux faire du Heetch avec ton carrosse ! ce sont les même tarif que du Xcadeau
Good luck pour tes débuts
Je pense que l'attitude et le service du chauffeur peut complétement influencer le client et il ne notera pas en fonction de la voiture. Si c'est le cas, j'ose espérer qu'ils sont minoritaires
Mon voisin à changer 508 en location ( 1.600 par mois) contre une Octavia bas de gamme manuelle ( +- 500 credits par mois ). Selon lui, avec le recul de trois mois, aucune impact sur la notation. Perso, je vais bientôt commencé avec une Mondeo Titanium (pas de cuir et en manuelle ) acheté 16.300 HT (huit mois, 8.500 km ).