Vous consultez :
new pop paris

new pop paris

tuga94

Zoneur amateur
4 Juin 2015
51
19
Localité
Paris
Salut à tous! Je me présente je m'appelle David, sur le réseau Uber depuis quelques jours.

Je roule avec une Opel Insignia et j'envisage de passer en Uber X après avoir tester quelques temps en Uber Pop.

Il se trouve que je suis au chômage et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à avoir un financement de la part de Pôle emploi par participer aux frais de formation chauffeur VTC.

Quels centre de formations en Ile de france me conseillez-vous? Sachant que je souhaite avoir la carte (licence) VTC.

Une autre petite question concernant les notes données par les clients, changent-elles tous les jours à chaque courses ou par semaine?

En tout cas Bravo pour ce forum qui donne beaucoup d'infos (en espérant que je ne rentre plus à vide lors des trajets aéroports).

• J'aime
Réactions: drivEz et DZ213

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Bienvenu a toi.Tu devrais trouver réponses à tes questions en farfouillant dans le forum wink.

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Salut à tous! Je me présente je m'appelle David, sur le réseau Uber depuis quelques jours.

Je roule avec une Opel Insignia et j'envisage de passer en Uber X après avoir tester quelques temps en Uber Pop.

Il se trouve que je suis au chômage et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à avoir un financement de la part de Pôle emploi par participer aux frais de formation chauffeur VTC.

Quels centre de formations en Ile de france me conseillez-vous? Sachant que je souhaite avoir la carte (licence) VTC.

Une autre petite question concernant les notes données par les clients, changent-elles tous les jours à chaque courses ou par semaine?

En tout cas Bravo pour ce forum qui donne beaucoup d'infos (en espérant que je ne rentre plus à vide lors des trajets aéroports).
Bonjour bienvenu ,
Oui j'ai eu une formation par le pôle emploi pour la capacité.
Tu dois demander une prise en charge pour la formation de gestionnaire d'entreprise de transport de personne.
Car tu souhaites créer ton entreprise.
Pour la formation vois chez le partenaire formatrans Gare du Nord.
Demande Johnny de ma part.
Ils sont super.

tuga94

Zoneur amateur
4 Juin 2015
51
19
Localité
Paris
yop merci !!!! dites voir jai une ptite question quand je lance l'appli ca me met la majoration tarifaire genre pendant 10 secondes apres ca disparait ???? moi je fait ca la journée donc jai jamais de majoration mais la j'aurai voulu tester ca ce soir .... donc je sais pas trop si ca marche vraiment cette histoire de majo

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
yop merci !!!! dites voir jai une ptite question quand je lance l'appli ca me met la majoration tarifaire genre pendant 10 secondes apres ca disparait ???? moi je fait ca la journée donc jai jamais de majoration mais la j'aurai voulu tester ca ce soir .... donc je sais pas trop si ca marche vraiment cette histoire de majo
Oui ça marche mais il faut vérifier le logo majo avant d'accepter.
Car des fois la cde vient en dehors de la zone et tu n'as pas la majo même si toi tu es en zone rouge.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue

Merci de ne pas mélanger ta présentation avec une multitude de sujets qui doivent être posté ailleurs. Tes demandes sont légitimes mai pas a leur place.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 868
13 054
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone.

Merci de ne pas mélanger ta présentation avec une multitude sujets qui doivent être postés dans certaines rubriques. Certains existent d'ailleurs déjà.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES