Vous consultez :
new deal

new deal

bech

Membre
20 Avril 2015
8
0
Localité
Lyon
salut tout le monde , nouveau zoneur de quelques jours. très bonne experience ce nouveau mode de partage et relationnel avec les clients appréciable

phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
salut tout le monde , nouveau zoneur de quelques jours. très bonne experience ce nouveau mode de partage et relationnel avec les clients appréciable
Bienvenu à toi.
Est ce que UBER t'a obligé de te déclarer en Auto entreprise.

• Informatif
Réactions: DZ213

bech

Membre
20 Avril 2015
8
0
Localité
Lyon
Coucou bienvenue a toi
Merci a tous. Quelques conseils a me donner?

Merci de l acceuil. Pouvez me dire comment sa se passe quand vous montez un client et que l appli se bloque? C est ce qui m est arrivé et je ne savais pas quoi faire, heureusement la cliente a ete comprehensive car de son coté c etait le bug aussi.

Dernière édition par un modérateur:

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Bonjour et bienvenue

Désolé pour cette premiere mésaventure, alors tu dois fermer l'application et la redémarrer, parfois y en a meme qui éteigne leur telephone, moi j'essaye de me connecter à un réseau wifi apres avoir redémarrer l'appli.

bech

Membre
20 Avril 2015
8
0
Localité
Lyon
Merci a toi micka. Tant que l appli ne fonctionne pas je ne commence pas la course?

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Merci a toi micka. Tant que l appli ne fonctionne pas je ne commence pas la course?
Le plus simple quand ce genre t'arrive en début de course tu fais une capture d'écran, tu informes le passager et tu indiques que tu vas procéder à quelques manipulations afin de régler le problème que tu ne tiens pas à ce que la course lui revienne plus chers que prévu.
Dans les faits c'est le contraire si tu roules la distance et le temps diminue donc gain pour le passager et perte pour toi, tu devras faire une réclamation à uber avec des captures d'écran: une lieu de départ, 2 captures à 5 minutes d'intervalles que l'application est en mode chargement et une en fin de course.
Pour le lieu de départ des que l'application redémarre tu as l'adresse de départ qui apparaît et ca te marque démarrer la course.

bech

Membre
20 Avril 2015
8
0
Localité
Lyon
Merci a toi pour toutes ces infos. Sinon tu sais comment se passe l inscription en auto entrepreneur et si je vais changé de statut ( actuellement CPAM)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 076
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

Cette discussion n'est qu'une présentation, les sujets concernant la connectivité ou les démarches administratives doivent être postées dans les rubriques appropriées !!

A bientôt dans la Zone !!

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES