Vous consultez :
Avis Nettoyage voiture noire ...

Avis Nettoyage voiture noire ...

wChamberlain

Zoneur amateur
HEETCH
28 Février 2017
57
73
Localité
Paris
perso ma routine tous les 15 jours environs en centre de lavage (avant 7h)
-prélavage (jet)
-mousse (jet)
-brosse ou eponge quand j'ai le temps pour nettoyer la carrosserie
-rincage a l'eau claire
-sechage avec mico fibre + finition ave spray ceramique / hydrophobe

grace a au spray , si la voiture est un peu poussiéreuses entre deux lavage , j'ai juste a passer un ptit jet d'eau claire et elle redevient nickel

:)

• J'aime
Réactions: AZF et Shibani

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Sinon avec de l'acide chlorydrique tu seras plus emmerdé et tu seras passe-partout

• Wouah
Réactions: jvtd

Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
81
Localité
Paris
oui malheuresement, sechage a la main a la microfibre et e pas prendre les cires merdiques qu'ils te proposent

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Perso le secret pour une voiture propre tout les jours c’est:
Beaucoup de chiffons microfibre.

Un propre par jour. Tu descends du bâtiment (avec ton chiffon propre).La voiture est posé sur le parking elle est trop belle mais avec quelques poussières...partout sans agressé la carrosserie.
Tu commence par les vitre avec un produit pas trop agressif... (de l’eau) ensuite tu attaque la carrosserie. Après tout dépendra de la météo.

Ensuite avec le même chiffon tu Frotte les sièges et les poussières qui ce sont incrustés 15 courses après. Et tu fini par les petits détailles.
Si tous les jours tu fait la même chose t’as voiture n’a même pas besoin de passer à l’aspirateur et beaucoup moins souvent au rouleau.
J’ai eu que des voitures noir pour le taff c’est tellement salissant et chiant à nettoyer faut trouver des petite combine mais aussi être régulier.

J’aime tellement ma petite c3 blanche société beaucoup moins compliqué à nettoyer.
Bon courage à tous ceux qui continuent.

• J'aime
Réactions: AZF

Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
81
Localité
Paris
et du coup votre lavage extérieur ? a la main ? une société ? au rouleau ? produit sans eau ?

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Pour l’extérieur à la main pliz idéal pour le bois. Sa fait des miracles sur la carrosserie. Mais à faire que très rarement car C’est chiant à la main. La clientèle uber ne mérite pas une voiture propre. Mais si sa te plait un microfibre bien propre un peu de spray et tu frotte!!!

• Je valide
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne