Le même procéder que « my Sam » rien de nouveauBonjour,
Le QR code mis à disposition dans l'application fonctionne comment ?
C'est bien un QR code pour les clients et non pour parrainer les chauffeurs ?
Si c'est pour les clients, je préfère un QR code qui renvoie sur l'application en général sans forcément que ce soit moi le chauffeur "favori" du client.
Si je ne suis pas disponible le client sera mécontent et ne reviendra pas.
Oui mais sans la commission apparemment donc vraiment aucun intérêt pour le chauffeur...Le même procéder que « my Sam » rien de nouveau
C’était comme ça au début de my Sam , par contre ils avaient déjà beaucoup de clients sur la région de LyonOui mais sans la commission apparemment donc vraiment aucun intérêt pour le chauffeur...
Toulouse plutôt !C’était comme ça au début de my Sam , par contre ils avaient déjà beaucoup de clients sur la région de Lyon
Et sinon il est prévu que vous fassiez une campagne marketing ?Voir la pièce jointe 16560
Parrainage exclusive !!! Également, les 4000 premiers chauffeurs inscrits bénéficient de 8% de réduction pour toujours
Mdr, comme toutes les star UP , et j’en ai vu beaucoup, ils promettent de grandes choses pour les chauffeurs, pour avoir une base de données à revendre, aucunes campagne marketing pour les clients ,, aucuns clients et ils fond une levée de fond pour avoir quelques milliers d’euros et ça referme pour en remonter une autre …Et sinon il est prévu que vous fassiez une campagne marketing ?
Je vois qu'il y a eu à peine 100 téléchargements de l'application sur le play store et j'imagine que c'est une centaine de vtc.