Vous consultez :
Uber Montant de la course minimum inférieur à 6€ avec Uber ? Je viens de payer 2€48 !


Uber Montant de la course minimum inférieur à 6€ avec Uber ? Je viens de payer 2€48 !

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 26
  • Vues 9K

U

User_13865

Invité
Non je n'avais pas de code promo et je n'ai pas remarqué de message spécial de la part d'Uber. Si j'avais eu un code, il aurait fallu que je le rentre à un moment je pense. Ou alors c'est une promo pour tout le monde, je ne sais pas
Daccord...
Moi ce qui me choque encore plus se sont les clients qui payent 2,48€ sans se posé aucune question.
Moi par exemple si un jour je mange un kebab à 2€ logiquement je pose la question au cuistot, "comment vous vous en sortez a ce prix là".
Mais les parisiens préfèrent joué le (ni vue ni connu)
 


U

User_13993

Invité
Tu peux aussi prendre le taxi dans ces conditions . C'est ce que je fais maintenant et je suis certain que celui-ci est payé de façon juste et honnête .
Merci mais le Taxi c'est impossible (à Paris, je ne sais pas en Province), depuis longtemps comme beaucoup de parisiens j'ai abandonné même si j'ai l'impression qu'ils se sont améliorés récemment c'est juste l'horreur ! Mais le VTC d'hier ressemblait un peu à un taxi ; pas possible de monter à l'avant car petit bordel sur le siège, il nous a saoulé avec un discours politique mais d'une puissance (monologue), je sais qu'il y avait des élections mais bref, l'horreur. Je m'arrête là car ce n'est pas le sujet mais je préfère quand-même prendre un Uber.
Mais le mieux c'est aucun des 2, là c'est juste que je suis blessé à la cheville :)
Messages Fusionnés

Daccord...
Moi ce qui me choque encore plus se sont les clients qui payent 2,48€ sans se posé aucune question.
Moi par exemple si un jour je mange un kebab à 2€ logiquement je pose la question au cuistot, "comment vous vous en sortez a ce prix là".
Mais les parisiens préfèrent joué le (ni vue ni connu)
Oui, c'est choquant en effet mais c'est la magie de l'économie actuelle. Les clients se demandent même comment je fais pour gagner de l'argent avec des courses à 8€ ou 10€ ! Comment ça se fait que je roule en break allemand neuf etc et en plus il faut que je fasse du bénefice !??? Ils hallucinent et pensent que ce n'est pas possibe. Et pourtant, si :)

Dans le cas de ma course, j'ai halluciné sur le prix, c'est juste incroyable c'est moins cher qu'une trotinette :) Et pourtant le chauffeur a fait une course rentable d'une part, et en plus il a pris cette course à un concurrent, donc ce client reviendra plus tard, avec une course à 10, 20 ou 100€ peut-être, mais on ne peut plus calculer le bénéfice juste sur une seule course. Evidemment si on calcule 2€48-10% (com) - le gas-oil - les charges de l'entreprise - l'URSSAF = déficit assuré ! Heureusement ça ne se calcule pas comme ça, c'est un peu plus complexe mais le kebab à 2€ lol, j'aurais des doutes sur la qualité et pourtant tu as des fast-food qui vendent des menus à 4€ avec repas, boisson et dessert ;) Ce n'est pas dessus qu'ils font du bénef (et encore ils peuvent négocier des prix, vue la quantité) mais là où je voulais en venir, c'est que le consommateur (que nous tous à différents niveaux) cherche presque toujours le moins cher, il compare etc
 
Dernière édition par un modérateur:




U

User_13865

Invité
et pourtant tu as des fast-food qui vendent des menus à 4€ avec repas, boisson et dessert ;) Ce n'est pas dessus qu'ils font du bénef (et encore ils peuvent négocier des prix, vue la quantité)
Le cas d'un chauffeur Uber c'est plutôt le sans papier qui travail dans le fast-food et non le propriétaire du fast-food, les 2 sont pareils ils doivent subir la quantité a cause des tarifs appliqué par leur patron.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
quand je prends Uber cest du X avec 1 A 2 e de pourboire ....incompréhensible les chauffeurs qui font du pool et ceux qui le prennent .surement pas de charges avec des sociétés fantômes.pas de pool ==== +++ de majo cest tellement logique et pourtant certains aiment le bénévolat pour faire plaisir a tonton
 
  • Je valide
Réactions: mez




mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
C'est se tirer une balle dans le pied que de faire du pool. Je comprends pas ces chauffeurs (même au black) qui le font : unamused:
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
La comparaison a ses limites ...
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je n'ai pas désactivé le Pool, j'en accepte 1 sur 10, paumé en banlieue quand çà sonne pas quoi,
exemple hier, 21h avec un Villeparisis - Massy (58Kms - 45min - 55€ pour moi) après 1h30 sans client, çà m'a sauvé la soirée...
 


U

User_13993

Invité
Je n'ai pas désactivé le Pool, j'en accepte 1 sur 10, paumé en banlieue quand çà sonne pas quoi,
exemple hier, 21h avec un Villeparisis - Massy (58Kms - 45min - 55€ pour moi) après 1h30 sans client, çà m'a sauvé la soirée...
Pour le désactiver il faut passer chez Uber, dans les locaux, tu ne peux pas le faire en ligne ou à distance malheureusement :)

Mais qui a dit que Pool était mauvais ou pas rentable? Moi je dis juste que ça pourrait être encore plus rentable pour le chauffeur
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires