Vous consultez :
REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...


REX Mon premier mois dans le VTC : Environ 8000€ de chiffre d'affaire ...


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Son dernier message est clair, son objectif est de motiver les futurs nouveaux VTC, de convaincre les indécis IoI En gros, c la BVTC qui galère avec son centre de formation de chien, alors ils ont créé un profil pour faire du racolage sur UZ :joy: En fait, c un fake profil et son 8 K, c son CA au Bois de Boulogne… Bref, c encore pire que ce que je pensais.
C sur. Ya même pas de numéro Siren sur son site
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et mlgdqa




Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
C'est vraiment bizarre que personne n'a relevé que ton pseudo ressemble fortement à robin de la bible du VTC qui t'explique comment gagner 8000 euros par mois ptdr
En tout cas bravo à toi , t'as compris les rouages pour faire du buzz en espérant te voir bientôt dans une téléréalité .
C'est surement une question d'éducation ou de caractère mais au lieu de fanfaronner çà aurait été mieux de dire " je suis très content de mon premier mois mais il faut que j'attende plusieurs mois pour savoir si l'euphorie est toujours présente"
Heureusement que les premiers mois sont souvent meilleurs car si tu ne charbonnes pas au début , tu ne charbonneras jamais.
Mais je pense que tu devrais écouter les conseils des anciens , au bout d'une année t'auras des jours sans envie , overdose de bouchons etc à moins que tu sois un robocop.
J’ai penser la même chose!!!
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et Hichem93


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Tu racontes la même chose que tout le monde après 1 mois quoi..

Rien de bien sensationnel, tu achetés une classe E pour faire du Pool mais le CA te fais fermer les yeux, Uber à trouver un nouveau soldat bien discipliné..

On en reparle dans 2 ans ;)
 




Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Vous n'aurez que dalle, continuez de rager les gars :p:p, et franchement c'est pour vous éviter de rager encore plus que je m'abstiens des captures d'écrans , c'est aussi une forme d'humilité de ma part !! La route est encore trop longue pour moi, je me concentre la dessus en toute vérité, et mon message encore une fois est destiné aux nouveaux futurs VTC, pour eux il y a plein d'avenir, vous avez voulu les eteindre à peine arriver, mais moi je suis ici pour les encourager !! TCHUUUSSSSS
LOL en gros ta fait 8000€ de c.a tu ne veut apporter aucune preuve alors qu'il suffit d'une capture d'écran OK tu c'est sa existe photosop a la limite la prochaine fois soit plus imaginatif allé retourne jouer au bille c'est plus de ton âge bisous
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Ce chiffre vous pouvez le faire , en travaillant 10h00 par jour , en ayant tout vos week-ends et surtout en capitalisant pour vos proche et non pour c'est ordure d'applications.
Je me répète encore fait TAXI , vous serez mieux LOTI!!!
 


Djazair370

Membre
26 Juin 2015
18
14
Localité
Paris
Bonjour à Tous ...
Je me dois de vous faire un bilan de mon premier mois en tant que professionnel VTC, cela aidera et encouragera plus d'un j'espère, et pour les rageux passez votre chemin car je n'ai pas le temps avec vous !!
Voila 1 mois jours pour jour pratiquement que j'ai commencé ce métier, oui je suis nouveau dans le secteur et déjà bien trempé dans les rouages du milieu !
J'ai transporté pas loin de 400 clients et j'ai vu de tout au niveau de la clientèle d'île de France et de PARIS en particulier . J'ai travaillé de jour mais aussi de nuit, j'ai été confronté à vraiment tout, les arrogantes, les petites bourgeoises qui ne se prennent pas pour de la m....., les clients super stressé et colérique au milieu d'une conversation téléphonique, les nanas qui ont plusieurs mecs et qui ne savent pas qui choisir, moi faisant office d'écoute mais parfois de conseiller MDR ; les clientes qui au milieu d'une course vous évite la catastrophe en demandant l'arrêt de la voiture pour vomir, celles qui vous proposent de mettre des paillettes dans votre vie et de passer la nuit avec elles, celles qui sont silencieuse ou speed, que sais-je encore .... Et tout cela filmé bien sûr !!!
Pas besoin de vous dire que pour faire pas loin de 8000 euros de chiffre d'affaire j'ai énormément bossé, mais cela fait parti de ma stratégie de début pour amortir mon véhicule que j'ai acheté cash , une belle Mercedes classe E de couleur noir très bien entretenue et qui ne laisse pas indifférent mes clients et clientes que je transporte !!
Je suis partenaire avec LECAB, MARCEL ET Uber mais j'ai aussi mon site internet que j'optimiserai au fur et à mesure !!!
Lors de mon activité j'ai fait la rencontre de personne travaillant dans des hôtels 5 étoiles et moins, et mon travaille de publicité avec carte de visite a bien démarré !! L'important est de laissé une image de service fort aux clients qui sont monté dans ma voiture !!
Autant vous dire que j'ai beaucoup tâtonné pour mes 1 mois, on découvre tellement de choses nouvelles, on voit des chauffeur VTC accélérer vers les zones à fortes majorations, le stress des automobilistes parisiens, la haine des chauffeurs de taxi à notre égard (ça arrive oui), qu'on se goure de route par une mauvaise lecture waze ou maps, les motos qui vous coupent devant et qui arrivent de droite et de gauche, les trotinettes qui arrivent en sens interdit, les piétons qui traversent n'importe comment, les klaxons qui fusent à tout bout de champs, les bus qui forcent le passage pour s'imposer, les arrêts difficiles pour la dépose ou la prise du client, la fatigue des embouteillages, le mal de dos du commencement, enfin tout plein de chose !!!
Oui c'est un vrai métier ou on doit s'armer de patience et de prudence car la circulation parisienne est très très accidentogène !! C'est pour cela je travaille souvent de nuit car c'est bien plus agréable et fluide malgré les cas de personnes trop alcoolisée qu'on peut rencontrer à certains moments !!
L'importance d'avoir une caméra avec bien évidement le client qui en est informé par des stickers est d'éviter toutes malhonnêteté des personnes qui ne voudraient pas payer car j'accepte aussi les espèces !! Mais aussi pour me protéger en cas de recours pénal car on ne sait jamais sur qui on tombe, je vous assure que ca freine plus d'un et ils sont très sage dans mon véhicule en voyant cette caméra !! Je suis transparent et c'est bien pour tout le monde !! Je propose de l'eau et des bonbons, chargeur pour téléphone et même wifi si besoin, je suis au service du client il est vrai, mais celui ou celle à qui ça arrive de me prendre de haut et me manquer de respect, je sais leurs remettre à leur place gentiment !!
Après, oui j'ai fait du pool avec ma Mercedes, oui j'ai fait de l'application, mais le plus important c'est de s'y retrouver au niveau chiffre d'affaire, et j'ai fait un très bon mois, donc pour ceux à qui ça fait chié que je transporte des clients Uber dans ma merco, ça c'est mon problème, et croyez moi c'est avec beaucoup de plaisir que je le fait car dans le bussiness il n'y a que les stratégies qui paient, et les miennes paient très bien, j'en est plusieurs mais après chacun son secret et son bussiness !!
Oui j'ai annulé beaucoup de courses mais faut pas vous voiler la face, ya des moments les petites courses de 15 mins multiplié rapportent plus que celles d'une 1 heure !!
Oui c'est un métier très fatiguant mais en aimant servir les autres on passe au dessus des inconvénients, et quand on est à son compte on ne compte pas vraiment ses heures, donc pour ceux qui veulent se plaindre continuez à le faire, moi je travaille !! Oui il faudrais une tarification minimum pour améliorer les conditions des chauffeurs VTC mais en attendant on s'adapte et on fait avec !! Encore une fois on est à notre compte et bien LOTI par rapport à ceux qui galère chez les employeurs malhonnêtes !!
Enfin que dire de plus, voilà mon expérience que je voulais partager avec vous, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas dit ici car yen a trop à dire, je reviendrais dans un autre thème certainement , BONNE LECTURE ET BON COURAGE LES COLLEGUES, FORCE A VOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS SURTOUT, SACHEZ LACHER PRISE ET PRENEZ DES VACANCES DE TEMPS EN TEMPS !! Moi c'est en décembre !!
Travailler dur ça paye effectivement mais attention au burnout quand tu feras que des courses à moins de 10 euros comme moi hier pour 6h 135 euro tu va vite péter un câble mécanique
 


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Bonjour à Tous ...
Je me dois de vous faire un bilan de mon premier mois en tant que professionnel VTC, cela aidera et encouragera plus d'un j'espère, et pour les rageux passez votre chemin car je n'ai pas le temps avec vous !!
Voila 1 mois jours pour jour pratiquement que j'ai commencé ce métier, oui je suis nouveau dans le secteur et déjà bien trempé dans les rouages du milieu !
J'ai transporté pas loin de 400 clients et j'ai vu de tout au niveau de la clientèle d'île de France et de PARIS en particulier . J'ai travaillé de jour mais aussi de nuit, j'ai été confronté à vraiment tout, les arrogantes, les petites bourgeoises qui ne se prennent pas pour de la m....., les clients super stressé et colérique au milieu d'une conversation téléphonique, les nanas qui ont plusieurs mecs et qui ne savent pas qui choisir, moi faisant office d'écoute mais parfois de conseiller MDR ; les clientes qui au milieu d'une course vous évite la catastrophe en demandant l'arrêt de la voiture pour vomir, celles qui vous proposent de mettre des paillettes dans votre vie et de passer la nuit avec elles, celles qui sont silencieuse ou speed, que sais-je encore .... Et tout cela filmé bien sûr !!!
Pas besoin de vous dire que pour faire pas loin de 8000 euros de chiffre d'affaire j'ai énormément bossé, mais cela fait parti de ma stratégie de début pour amortir mon véhicule que j'ai acheté cash , une belle Mercedes classe E de couleur noir très bien entretenue et qui ne laisse pas indifférent mes clients et clientes que je transporte !!
Je suis partenaire avec LECAB, MARCEL ET Uber mais j'ai aussi mon site internet que j'optimiserai au fur et à mesure !!!
Lors de mon activité j'ai fait la rencontre de personne travaillant dans des hôtels 5 étoiles et moins, et mon travaille de publicité avec carte de visite a bien démarré !! L'important est de laissé une image de service fort aux clients qui sont monté dans ma voiture !!
Autant vous dire que j'ai beaucoup tâtonné pour mes 1 mois, on découvre tellement de choses nouvelles, on voit des chauffeur VTC accélérer vers les zones à fortes majorations, le stress des automobilistes parisiens, la haine des chauffeurs de taxi à notre égard (ça arrive oui), qu'on se goure de route par une mauvaise lecture waze ou maps, les motos qui vous coupent devant et qui arrivent de droite et de gauche, les trotinettes qui arrivent en sens interdit, les piétons qui traversent n'importe comment, les klaxons qui fusent à tout bout de champs, les bus qui forcent le passage pour s'imposer, les arrêts difficiles pour la dépose ou la prise du client, la fatigue des embouteillages, le mal de dos du commencement, enfin tout plein de chose !!!
Oui c'est un vrai métier ou on doit s'armer de patience et de prudence car la circulation parisienne est très très accidentogène !! C'est pour cela je travaille souvent de nuit car c'est bien plus agréable et fluide malgré les cas de personnes trop alcoolisée qu'on peut rencontrer à certains moments !!
L'importance d'avoir une caméra avec bien évidement le client qui en est informé par des stickers est d'éviter toutes malhonnêteté des personnes qui ne voudraient pas payer car j'accepte aussi les espèces !! Mais aussi pour me protéger en cas de recours pénal car on ne sait jamais sur qui on tombe, je vous assure que ca freine plus d'un et ils sont très sage dans mon véhicule en voyant cette caméra !! Je suis transparent et c'est bien pour tout le monde !! Je propose de l'eau et des bonbons, chargeur pour téléphone et même wifi si besoin, je suis au service du client il est vrai, mais celui ou celle à qui ça arrive de me prendre de haut et me manquer de respect, je sais leurs remettre à leur place gentiment !!
Après, oui j'ai fait du pool avec ma Mercedes, oui j'ai fait de l'application, mais le plus important c'est de s'y retrouver au niveau chiffre d'affaire, et j'ai fait un très bon mois, donc pour ceux à qui ça fait chié que je transporte des clients Uber dans ma merco, ça c'est mon problème, et croyez moi c'est avec beaucoup de plaisir que je le fait car dans le bussiness il n'y a que les stratégies qui paient, et les miennes paient très bien, j'en est plusieurs mais après chacun son secret et son bussiness !!
Oui j'ai annulé beaucoup de courses mais faut pas vous voiler la face, ya des moments les petites courses de 15 mins multiplié rapportent plus que celles d'une 1 heure !!
Oui c'est un métier très fatiguant mais en aimant servir les autres on passe au dessus des inconvénients, et quand on est à son compte on ne compte pas vraiment ses heures, donc pour ceux qui veulent se plaindre continuez à le faire, moi je travaille !! Oui il faudrais une tarification minimum pour améliorer les conditions des chauffeurs VTC mais en attendant on s'adapte et on fait avec !! Encore une fois on est à notre compte et bien LOTI par rapport à ceux qui galère chez les employeurs malhonnêtes !!
Enfin que dire de plus, voilà mon expérience que je voulais partager avec vous, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas dit ici car yen a trop à dire, je reviendrais dans un autre thème certainement , BONNE LECTURE ET BON COURAGE LES COLLEGUES, FORCE A VOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS SURTOUT, SACHEZ LACHER PRISE ET PRENEZ DES VACANCES DE TEMPS EN TEMPS !! Moi c'est en décembre !!
Uber pool en classe E ... c’est incroyable et pas croyable
 


U

User_6410

Invité
Et bien les gas je crois que la ont a toucher le fond du fond ... on vois même un super chauffeur a 8000 par mois ... Dit donc UZ tu fait de la propagande pour Tonton Maintenant et tu laisse des gens raconter des inepties ... Je connais plein de gens a 8000 par mois mais il faut dire la vérité 8000 par mois c est une vie dans la voiture ... Rouler en Classe E et faire X et du pool à 2,50 et 4,50 j en croise tous les jours avec des mines de chien battu ont reparlera petit quand ta voiture aura 300 000 km et que tu aura les impôts sur le dos et qu il prendrons ton slip sale que tu porte depuis 1 an car tu est même pas rentrer te laver pour payer tes charges ... La propagande devrait être interdite sur le forum car ce forum commence à ressembler à la page de recrutement des applis . Rappelez vous de ça quand vous serrez au greffe avec votre dossier de dépôt de bilan et quand le magistrat vous demandera pourquoi vous avez continuer à travailler à perte ? Et qu il ordonnera la saisi de vos comptes bancaires et de vos meubles ... Ce métier et toléré par l administration parce que les minorités ont du travail et ne zone plus dans la rue mais réellement c est la plus grande escroquerie de notre siècle . Pour rappel les supers chauffeurs qui crois gagner de l argent retourne à l école mon grand et apprend à compter car c est toi qui paye pour travailler et si tu me crois pas cher ami paye une fois un vrai comptable il te dira que tu es idiot et que dès que tu es entrain de créer ta pauvreté futur. Et pour info les amis la commission de Uber et de 33% ( cette information a coûter à des amis des sociétés complètes avec des dizaines de voitures et cela vient de mon commissaire aux comptes qui lui a un diplôme pas juste un comptable de quartier qui a un BEP compta ) elle fluctue selon les besoins de uber de mois en mois et crois moi pour avoir été à des réunions partenaires car j ai été un gros pourri de LOTI comme vous dites bas je peux te dire que tu n est rien mais t inquiète pas avec 8000 par mois toi tu es le meilleur Mais le meilleur de quoi pose toi la question champion
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires