Vous consultez :
Important Mon patron capacitaire refuse de me payer

Important Mon patron capacitaire refuse de me payer

suleman130

Membre
15 Juin 2016
19
11
Localité
Lyon
c'est mieux de ce déplacer car tu pourras avoir plus d'info sur les documents a fournir mais aussi pour la possibilité d'avoir l'aide juridictionnel

gratuis ou partiel suivant tes revenus...
Après avoir appeller le service du site en question qui mon convaincue
Elle ma bien préciser Cômme Quoi il envoit une lettres avec accusé de réception à l employeur qui a 2 semaine pour répondre sinon ca sera transféré au prudhomme.
Les frais de justice seront remboursés par l employeur .
Elle ma indiquer de fournir les preuves dans la dernière étapes .

Je vous tiendrais au courant

• J'aime
Réactions: LuLu93 et fabien999

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
Après avoir appeller le service du site en question qui mon convaincue
Elle ma bien préciser Cômme Quoi il envoit une lettres avec accusé de réception à l employeur qui a 2 semaine pour répondre sinon ca sera transféré au prudhomme.
Les frais de justice seront remboursés par l employeur .
Elle ma indiquer de fournir les preuves dans la dernière étapes .

Je vous tiendrais au courant
Super, dans ce cas, foncez.oki:
Bien à vous.

suleman130

Membre
15 Juin 2016
19
11
Localité
Lyon
Super, dans ce cas, foncez.oki:
Bien à vous.
Merci beaucoup je vous tiendrais au courant mais ca a l air très pratique via le site internet ca évite de se déplacer et attendre énormément de temps .
Cômme ça je peu retourner travailler à present.
Bonne courses à vous

• J'aime
Réactions: Jenn

lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
Merci beaucoup je vous tiendrais au courant mais ca a l air très pratique via le site internet ca évite de se déplacer et attendre énormément de temps .
Cômme ça je peu retourner travailler à present.
Bonne courses à vous

Bonjour

Tu n'as pas fait appel au site internet www.saisirprudhommes.com au moins???

Car eux ils n'ont RIEN à voir avec le Conseil de Prud'hommes, ce sont des commercants qui te rédigent un courrier inutile à 200 euros et qui te laissent livré à toi meme après.

La saisine du Conseil de Prud'hommes est gratuite et se fait sur place auprès du Greffe.

Dernière édition:

enzitaxi75

Membre
VTC
UBER
4 Juillet 2016
18
8
Localité
Paris
franchement entre nous tu es pas sérieux conseil contact uer et la préfecture de police et les impôts pour ton argent a mon avis cest foutu

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
franchement entre nous tu es pas sérieux conseil contact uer et la préfecture de police et les impôts pour ton argent a mon avis cest foutu
Bonjour.
Ne pensez-vous pas que ce cas est suffisamment malheureux pour en rajouter avec des jugements de valeurs?
Sinon pour info, ce genre de litige ne se règle pas aux impôts ou chez Uber, encore moins dans un commissariat.
Il relève des compétences du tribunal des prud'hommes ou du commerce, et se défend au minimum avec un dossier à charge, bien ficelé.
Bien à vous.

Dernière édition:

kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Bonjour.
Ne pensez-vous pas que ce cas est suffisamment malheureux pour en rajouter avec des jugements de valeurs?
Sinon pour info, ce genre de litige ne se règle pas aux impôts ou chez Uber, encore moins dans un commissariat.
Il relève des compétences du tribunal des prud'hommes ou du commerce, et se défend au minimum avec un dossier à charge, bien ficelé.
Bien à vous.
Non je pense pas que ça soit malheureux perso, c'est pas comme si plein de chauffeurs ne bossait pas au black pour d'autres quand tu galère parce que toi tu déclares tout. C'est t'es bête parce que tu travailles sans contrat, soit tu le fais en connaissance de causeet c'est facile d'arranger l'histoire à ta sauce quand tu galère à etre payé.

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
Non je pense pas que ça soit malheureux perso, c'est pas comme si plein de chauffeurs ne bossait pas au black pour d'autres quand tu galère parce que toi tu déclares tout. C'est t'es bête parce que tu travailles sans contrat, soit tu le fais en connaissance de causeet c'est facile d'arranger l'histoire à ta sauce quand tu galère à etre payé.
Bonjour
Sur la forme, je suis d'accord et je n'encourage personne à travailler sans contrat.
Sur le fond, quand bien même cette histoire ne respire pas la loyauté dans son ensemble, un classement sans suite sur ces faits n'apporterait rien de plus à la cause des "chauffeurs honnêtes".
Je préfère voir ces escrocs condamnés, peu importe la manière, plutôt que de leurs laisser le champ libre en jetant l'eau sale sur les petits maillons.
Bien à vous.

Dernière édition:

suleman130

Membre
15 Juin 2016
19
11
Localité
Lyon
Bonjour bonjour

Je viens vous donner des nouvelles j'ai finis par être payer avec un peu de coup de pression eT d autre chose .

J'ai reçus mon argent én TOus cas merci à tous de m avoir conseiller meme les commentaires négatifs ca ma permis d apprendre eT ca me servira sûrement dans la vie .

LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Bonjour bonjour

Je viens vous donner des nouvelles j'ai finis par être payer avec un peu de coup de pression eT d autre chose .

J'ai reçus mon argent én TOus cas merci à tous de m avoir conseiller meme les commentaires négatifs ca ma permis d apprendre eT ca me servira sûrement dans la vie .
Je serais toi même si tu as été payé je le balancerais à l'ursaff histoire qu'ils fassent une petite enquête je suis sûr qu'ils trouveront des choses croustillantes sur lui roll:

• Je valide
  • Haha
Réactions: Spike et pas2pseudo

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne