Vous consultez :
Important Mon patron capacitaire refuse de me payer


Important Mon patron capacitaire refuse de me payer


vtcidf

Membre
CAPA
UBER
28 Mai 2017
6
4
Localité
Paris
Bonjour,

Je voudrais savoir quel démarches pourrait-je entamer contre un Capacitaire qui ne veut pas me payer ?
J'ai travaillais pendant 3 semaine pour lui , mais il a bloquer mon numéro et refuse de me payer l'argent qu'il me doit sur les 3 semaines de travaille autant que chauffeur que j'ai fais pour lui.


Merci de votre compréhension
Moi je te consseille ci tu a les moyen de prendre un avocat..Et denince le a lurssaf et dit toi bien que meme ci tu a travailler au noir cest lui qui va payer et toi rien a craindre ..Lui a pas le droit de te faire travailler comme cela au noir et lurssaf donne meme de largent a ce qui denonce les employeur qui les on fait travailler au noir et toi tu aura rien a craindre au contraire lurssaf sa les arange..Moi deja passer par ce probleme et les denoncer a lurssaf et normalement ci il est inteligent et te dirat arrete la procedure et je te paye...Mais parcontre laisse toi pas faire et sache que meme embaucher au noir tu peut denoncer et porter plainte et au contraires cest encore pire pour lui en plus tu a les preuves en mains avec ron compte uber ..Et lurssaf va meme taider il aime quand les perssonne denonce une embauche au black...Beaucouq de gens pensse que en embauchan au noir lemployer naurra aucun droit mais non au contraire ci tu a les preuves toi rien a craindres
 


Martin93

Membre
VTC
UBER
26 Octobre 2017
6
0
Localité
Paris
Bonsoir, moi perso il mais arrive un truc similaire, sauf que bon il faut savoir à qui on fait ça.
En gros rien de signé, Jai bossée en uber pour la société. Puis au moment de rendre le véhicule j'ai dis si jai pas les sous je rend rien. Et la grosse embrouille par téléphone. J'ai dis et j'assume la responsabilité d'aller au bout de la démarche. Pas de sous pas de voiture je la garde. AU final il a payé et j'ai rendu le véhicule. Mais des gros escrocs cest chiens...
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Alors que toi t'es juste un petit escroc qui bosse au black, du coup t'es qu'un petit chien?
 


Martin93

Membre
VTC
UBER
26 Octobre 2017
6
0
Localité
Paris
Je sais pas qui est l'escroc dans l'histoire et qui est le chien...
Merci pour ton message en tt cas tu dois avoir une vie de chien
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires