Vous consultez :
Question Mon expérience après 1 mois de travail en tant que VTC…


Question Mon expérience après 1 mois de travail en tant que VTC…


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Au début, tout est beau tout est rose, les courses tombent à gogo comme par magie...
on accepte tout et n'importe quoi
RDV dans 3/4 mois, on verra s'il tiendra le même discours
 




zaky

Membre
4 Juin 2022
6
7
Localité
Lille
...j'ai la désagréable mais très nette impression qu'en fait de questions tu es surtout venu faire étalage de ta "réussite" et de la petite fortune que tu as amassé en une seul petit premier mois d'activité.
Bien joué!
Dommage qu'il y ait toujours quelqu'un pour plomber l'ambiance...

Il est venu simplement demander des conseils, et toi tu l'attaques sans aucune raison valable.

Et puis ça parle de faute, mais ton message est loin d'être exemplaire.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Vous êtes un peu durs avec lui les gars, ne tombons pas dans les procès d'intention sinon il risque de pas y avoir beaucoup de nouveaux membres...

Entre ça et ceux qui s'inscrivent pour envoyer 10 messages,tous les mêmes, pour expliquer qu'ils cherchent un RAV4 a louer a 300€/mois café offert.

Sinon pour rebondir sur la fatigue ça me paraît le plus important, le problème n'est pas de la ressentir mais d'être moins vigilant dans la conduite.

Avec les prix actuels des voitures j'ai bien peur qu'on arrive à peine à récupérer un chèque de 15k en cas de sinistre pour une voiture qui en vaut 22 ... Je vous laisse faire le calcul de la perte a amortir. Donc prudence
 
  • J'aime
Réactions: Naro


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Dommage qu'il y ait toujours quelqu'un pour plomber l'ambiance...

Il est venu simplement demander des conseils, et toi tu l'attaques sans aucune raison valable.

Et puis ça parle de faute, mais ton message est loin d'être exemplaire.
Excuse-moi de ne pas avoir fait péter flonflons et cotillons avec les autres.
La diversité dans les réactions et les avis, ça fait le sel du forum, sinon go sur twitter, tu seras conforté dans ta façon de penser.

J'ai justement précisé avoir la très nette et désagréable impression que le concerné n'est pas du tout venu demander conseil (c'est bien simple il sait tout et c'est lui le plus fort) mais se vanter dans de longs messages auto-masturbatoires.
Après je peux me tromper, mais c'est mon ressenti.

Au-delà de ça, je l'ai déjà dis ici par le passé, balancer ses chiffres mirobolants comme ça, en public, sans aucune retenue, je trouve ça d'une nullité sans borne, pour rester poli.
C'est au mieux inutile, au pire dangereux.
Sans déconner quel est le but?

Pour les fautes, j'ai parlé de savoir conjuguer un participe passé, sur ce point précis je maîtrise, désolé.
Après évidemment, tout le monde en fait des fautes, moi en premier, mais toute mes phrases ont un sens et une syntaxe correcte.
 


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
...j'ai la désagréable mais très nette impression qu'en fait de questions tu es surtout venu faire étalage de ta "réussite" et de la petite fortune que tu as amassé en une seul petit premier mois d'activité.
Bien joué!

Je suis toujours pantois devant ce type de témoignage, tu voudrais scier la branche sur laquelle tu viens à peine de t'asseoir que tu ne t'y prendrais pas autrement.
Quelle vanité, quel orgueil, qu'est-ce qui pousse certains spécimens à absolument vouloir montrer la taille de leurs b....bourses à des gens qu'ils ne connaissent même pas?
Je ne sais pas, fête donc tes 10000 euros mensuels avec ta copine (si jamais t'en as une) ou tes parents (ce serait de bon aloi vu que tu vis chez eux)
Allez champagne et à leur santé!

Arrête aussi de te glorifier genre t'es un charbonneur d'exception, monsieur j'ai des horaires colossaux, non tu n'es pas Alekseï Stakhanov, tu es chauffeur VTC t'as le c.. posé au chaud dans une bagnole, et tes livraisons de repas tu ne les faisais pas non plus à vélo, je me trompe?
Bref dégonfle un peu, enfin je te dis ça mais c'est peine perdue, persuadé d'avoir découvert l'eau chaude et capturé la poule aux œufs d'or, mais ça se met en auto-entreprise pour faire du 10K par mois, ça ne sait pas conjuguer un participe passé, et ça vit toujours chez papa maman à 25 ans.

Discrétion => humilité => sobriété.
Ce devrait être la devise du bon VTC.
Salut loukoum !

eh bien figure toi que nous sommes sur un forum, donc le but est de partager, et je pense que le fait de partager son/sa première expérience avec des chiffres concrets donne plus de facilité aux personnes qui souhaitent se lancer à se projeter dans le métier ! ( Au final les chiffres varient selon les mois, les événements etc… comme dit plus haut). Le but de mon post était principalement d’obtenir des réponses concernant ma situation et aussi la gamme berline qui semble être un monde sous marins, si ce dernier t’a semblé être arrogant /à but de montrer ses biceps , je m’en excuse, ce n’etait pas le cas 😁.

Encore une fois, je ne vois pas le problème de parler chiffre (car au final on recherche tous à vivre décemment en autonomie) avec des « inconnus » puisque cela est fait de manière anonyme.
Oui je suis quelqu’un qui travaille énormément et j’en suis fière même si j’ai les fesses posés dans une voiture !
A bon entendeur 😉

PS: je faisais uber eat en voiture ethanol 😎
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires