- 19 Octobre 2019
- 505
- 529
- Localité
- Paris
Un conseil. Tu es charbonneur. Tu as de l'apport . Tu compte faire de ton métier au moins 5 ans . Fais taxi. Sur ton dernier post tu dis ne pas vouloir faire de crédit car tu n'aime pas. Ce critère te bloquera peut être mais tu es jeune et vis encore chez tes parents. ce sera tout benefBonsoir à tous !
Tout d’abord merci à tous pour vos retours super constructif, vos différents conseils et vos avis ! Vous m’avez pas mal aiguiller et confirmer certains doutes que j’avais.
Je vais revenir sur certains points qui reviennent sur ce topic notamment la Santé !
Effectivement c’est un point très important à prendre en compte..
Je suis quelqu’un qui travail de base énormément, lorsque je faisais uber eat pendant 1 an avant de me lancer dans le vtc, je tournais déjà vers les 10h de travail non-stop tout les jours ! J’aime travailler, ca m’occupe, je me sens bien et j’en profite à fond pendant que ma situation me le permet (jeune, en forme, habite chez ses parents donc pas de loyer) etc… Je fais pas mal de sport pour tenir la cadence et je dirais que mon corp s’est habitué à se rythme même avant de commencer dans le VTC, donc je ne pense pas avoir de soucis à ce niveau la ! Bien évidemment, des semaines de pauses ou des jours off (sortir de temps en temps avec des amis…) , ca fait du bien et c’est toujours bon à prendre !
Par ailleurs, étant aussi passé à des périodes creuses sur uber eat , je suis totalement conscient que c’est un metier risqué et que oui ca marche car la période le permet mais aussi qu’il y a des moments ou c’est pas top du tout comme tout metier ! Concernant les algorithmes, j’ai eu le temps de bien rôder celui d’uber donc je ne m’en fais pas trop, je ponce une app et lorsque celle -ci commence à me lacher, je switch sur une autre !
Ensuite parlons de la classe E, d’après vos retours je pense aussi qu’il est plus sage de tater le terrain etd’éviter un tel achats même après de tel chiffre. Je suis nouveau, autant jouer la sécurité, gagner en expérience, voir déjà au bout de 6 mois comment ca se déroule et prendre un véhicule bien moins chere. D’autant plus qu’il est assez difficile de trouver un retour d’expérience dans le domaine de la berline !
PS : je déteste les crédits, j’en ai fais une fois dans ma vie et j’en ferais plus jamais, ce qui explique mon choix pour le leasing
Pour finir, la fiscalité : pour l’instant étant donne que je viens de commencer je m’y penche pas énormément dessus, je sais deja à quoi m’attendre vue que je l’ai étudié en cours. 22% me semble ok pour ma situation pour le moment (même si c’est énorme 22%).
merci encore à tous pour vos réponses et votre temps !![]()
Vu ton profil, a choisir dirigés toi vers le taxi
Dernière édition: