Vous consultez :
VTC Mon CA cette semaine


VTC Mon CA cette semaine


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c est pas mal mais c est tout les semaine que tu fait 2000 E ? ta travailler tout les jour ? je pense que le lundi était une double journée en niveau CA parceque il avait l aid .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Saru9239


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
Pas mal pour du X. Tes taux horaires sont largement au dessus de la moyenne 🥳🤩

Pour un chauffeur lambda cela n’aurait rien d’anormal, par contre, il me semble que tu assistes aux réunions et commission de REPRÉSENTANTS de chauffeurs auprès d’uber (c’est ce que tu affirmais il y’a quelques temps).

Ne crains tu pas que certains puissent être tentés d’interpréter cela comme une rémunération / avantage détournés ??
Non je ne le pense pas , je crois plus aux retours clients ( notes et pourboires)

IMG-20220509-WA0000.jpg

et à un faible taux d ' annulation et surement au fait de travailler exclusivement avec uber ( du moins en ce qui concerne les applications, car je fais aussi du privé).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
  • Je valide
Réactions: AZF


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pas mal la note de 5 👏🏽👏🏽👏🏽
C’est la première fois que je vois ça !!
Pareil pour moi. 1ère fois que je vois cela.
En tout cas super moyenne horaire. Je pense que ton statut Diamond doit bien aider. Moi ce sera impossible. Je fais pas que Uber en application et mon taux d'annulation est remonté à 10%
 
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
OK. Mais il y aura pas toutes les semaines un Aïd le Lundi et un week-end de retour des vacances de Pâques de Vendredi à Dimanche.
C'était la semaine où il fallait bourrer. Mais elles ne seront pas toutes comme ça.
 
  • Je valide
Réactions: fourmie et AZF


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
En général quand je fais ce ca la semaine d'après je suis en dessous, j'aimerais bien savoir comment réagit l'algo la semaine d'après !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Beau chiffre, statut diamond donne droit à des frais de service minimisé à 3% je crois non ?
tu n'as pas fait de bonus ?
 
  • Je valide
Réactions: AZF




fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
Beau chiffre, statut diamond donne droit à des frais de service minimisé à 3% je crois non ?
tu n'as pas fait de bonus ?
Non les frais de service à 3% seront applicables du 4 au 17 juillet.
Messages Fusionnés

En général quand je fais ce ca la semaine d'après je suis en dessous, j'aimerais bien savoir comment réagit l'algo la semaine d'après !
Wait and see...
 
  • J'aime
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors