Vous consultez :
REX Moi j'adore mon taf, ça marche bien mais...


REX Moi j'adore mon taf, ça marche bien mais...




Benchrif

Membre
VTC
UBER
4 Juillet 2020
17
22
Localité
Paris
ce qui fonctionne en ce moment, c est les revendications. c est gratuit une manif de temps en temps.tout le monde est content en rentre a la maison.et puis il y a l'autre qui donnerait sa chemise pour passer a la télé et qui au passage, nous rassure pour des clopinettes. comme si qui fallait croire au bonimenteur.fond de solidarité etc.... que de l enfumage bref. j ai appris une chose dans tout ça avancé sans attendre des autres.un bon entendeur salut
 
  • What ?
Réactions: Kery


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
et puis il y a l'autre qui donnerait sa chemise pour passer a la télé et qui au passage, nous rassure pour des clopinettes. comme si qui fallait croire au bonimenteur.fond de solidarité etc.... que de l enfumage bref
Pourquoi pas ? :)
Mais juste une précision dans ta phrase. Quand tu dis "l'autre", tu fais allusion à un politicien (genre Macron ou Castex) ou à un syndicaliste (genre Baaroun ou Ben Ali) ?
 


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Le mec est un fouteur de m..... qui veut casser du sucre sur Brahim ! Il travail sûrement pour une de ces plateforme uber
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Le mec est un fouteur de m..... qui veut casser du sucre sur Brahim ! Il travail sûrement pour une de ces plateforme uber
C'est clair que c'est un troll déjà la photo de profile c'est un truc récupérer sur un réseau social. Personne ne viendrais s'afficher comme ça.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
N @Natan


Ton graphisme représente l’électrocardiogramme de notre vie 📈

Tant qu’il y’a des hauts et des bas, c’est que tout va bien. Ça confirme que sommes encore vivants et que nous devons affronter les épreuves de la vie 💪🏽

Ce serait inquiétant si ce trait devenait plat 🆘

Sachons nous satisfaire de ces revenus en dents de scies !! 😉
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
N @Natan


Ton graphisme représente l’électrocardiogramme de notre vie 📈

Tant qu’il y’a des hauts et des bas, c’est que tout va bien. Ça confirme que sommes encore vivants et que nous devons affronter les épreuves de la vie 💪🏽

Ce serait inquiétant si ce trait devenait plat 🆘

Sachons nous satisfaire de ces revenus en dents de scies !! 😉
Quand on est au creux de la vague, c'est là qu'on est le plus actif je trouve, car on essaie de gravir la pente pour arriver au sommet. Et quand on est au sommet, et bien...on a une belle vue quand-même lol. Puis on redescend, on rebondit etc. La vie quoi, tu as raison ;)

Bizarrement, on est dans une période où un cycle "haut-bas-haut-bas..." se déroule sur moins d'une semaine quelque fois, alors qu'habituellement c'est plutôt sur 1 mois je trouve, puis pas évident d'atteindre le sommet avec la belle vue. Bon, ni le creux j'espère !
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
on est dans une période où un cycle "haut-bas-haut-bas..."
Sûrement parce que c’est la période des présidentielles aux states :
🎼🎼Haut-bas haut-bas OBAMA🎼🎼
 
  • Haha
Réactions: AZF et Natan





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires