Vous consultez :
Important MOBILISATION VTC NATIONALE INTERSYNDICALE LE 10 JUIN 2025

Important MOBILISATION VTC NATIONALE INTERSYNDICALE LE 10 JUIN 2025

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
240
437
Localité
Paris
Le gel des examens c'est le minimum vital !

Et les taxis sont cons ou quoi? Ils devraient demander aussi le gel des examens vtc.

Si moins de vtc..c'edt benef pour eux.

Au lieu de s'attaquer aux vtc dans leurs manifs..ils devraient s'attaquer à l'état pour qu'il ferme le robinet de nouveaux vtc..car la ca devient une enorme blague.

Tout le monde a l'air content..on est 800 vtc dans chaque rue..tous vides..on sonne plus..faut se reveiller la

• J'aime
Réactions: Réda4 et sirconrad

sam-flex

Zoneur amateur
3 Avril 2025
55
65
Localité
Paris
Le gel des examens c'est le minimum vital !

Et les taxis sont cons ou quoi? Ils devraient demander aussi le gel des examens vtc.

Si moins de vtc..c'edt benef pour eux.

Au lieu de s'attaquer aux vtc dans leurs manifs..ils devraient s'attaquer à l'état pour qu'il ferme le robinet de nouveaux vtc..car la ca devient une enorme blague.

Tout le monde a l'air content..on est 800 vtc dans chaque rue..tous vides..on sonne plus..faut se reveiller la
Au contraire plus il y a de vtc ( plus les les risques que beaucoup d'entre eux passe la carte taxi en voyant que le vtc c'est pas le feu) plus la licence augmentera car beaucoup de demandes 😉

• J'aime
Réactions: AZF

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
112
120
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Model 3
Les taxis ne pensent pas aussi long terme.
Plus de VTC = moins de parts pour les taxis, et à un moment y’a une famille à nourir.

• J'aime
Réactions: Yéti

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 084
5 155
Localité
Marseille
et rien sur les sociétés de rattachement...BRAVO
Faut pas être désagréable avec les camarades chefs d'entreprises.... L'ennemi est Uber, le reste est accessoire.

Et comme dans le vtc, on a du frerisme, du potisme, du cousinisme, mais pas de professionnalisme, ça sera une énième date en vain.

Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Heisenberg

green33

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Octobre 2023
12
20
Localité
Lyon
Véhicule
renault
Au moins on ne peut pas reprocher aux taxis de ne pas payer l'URSSAF, c'est loin d'être le cas dans notre secteur.
Assainissons notre profession et nous serons plus crédible.
L'Etat, les plateformes et les syndicats qui ne revendiquent pas contre le rattachement dans les manifestations (peut être par peur de perdre des adhérants...) sont complices de cette situation. CA SUFFIT !!!

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 436
2 339
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Faut pas être désagréable avec les camarades chefs d'entreprises.... L'ennemi est Uber, le reste est accessoire.

Et comme dans le vtc, on a du frerisme, du potisme, du cousinisme, mais pas de professionnalisme, ça sera une énième date en vain.
Et deriière le rattachement, qui sert à blanchir de l'argent en masse, il y aussi des Mohammed Amra, donc, à la place d'un syndicat de VTC, je taperais pas trop fort non plus...
La solution ne passera que par la mobilisation des taxis. C'est en train de bouger, si j'en juge par le dernier article du Figaro.
Messages Fusionnés

On peut comprendre que nos représentants syndicaux n'aient pas envie de retrouver une tête de cheval mort dans leur lit, mais une simple mention de la lutte contre les VTC illégaux dans ce tract n'aurait pas été de trop.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne