Vous consultez :
Mobilisation 16 janvier place de Bastille

Mobilisation 16 janvier place de Bastille

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Bonjour
pour moi la première soluation a notre problème n 'est pas de se mobiliser contre Uber mais faire en sort a reunir les chauffeurs .
SA SERT A RIEN D'ALLER CRIE LE NOM DE Uber DANS LES RUE DE PARIS ET SE FAIRE RIDICULISE A CHAQUE FOIS
si il y a 1000 VTC qui ce mobilise sur 22000 les appli ont grave raison de se foutre de nous .
Ma proposition :
1-RASSEMBLER LES CHAUFFEUR
2-ACCEPTER DES COURSES Uber OU AUTRE APPLI ET NE PAS LES HONORER
3- ANNULATION DES COURSES APRES 5MIN
MAIS IL FAUT UN MAX DE CHAUFFEUR POUR JOUE LE JEUX .
C'EST NOUS QUI FAISONS L'EXISTANCE DES APPLI
,ILS PEUVENT PAS DECONNECTE TT LES CHAUFFEUR
DE LA ON SE FERAS ECOUTE
UN CLIENT MECONTENT DESAVANTAGE LES APPLI

MERCI
si les chauffeurs acceptent des courses et les honorent pas, ils risquent la déconnection pour un fort pourcentage d'annulation.

La façon la plus simple est de pas se connecté pendant quelques jours, les applis seront Dans l'obligation de prendre contact avec nous car ils verront leurs CA en chute libre.

Il y a pas mieux pour se faire entendre directement, et avoir des résultats Dans les plus brefs délais.

Cela est mon point de vue et me semble logique.

• J'aime
Réactions: Capitaine fauley

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Bonjour
pour moi la première soluation a notre problème n 'est pas de se mobiliser contre Uber mais faire en sort a reunir les chauffeurs .
SA SERT A RIEN D'ALLER CRIE LE NOM DE Uber DANS LES RUE DE PARIS ET SE FAIRE RIDICULISE A CHAQUE FOIS
si il y a 1000 VTC qui ce mobilise sur 22000 les appli ont grave raison de se foutre de nous .
Ma proposition :
1-RASSEMBLER LES CHAUFFEUR
2-ACCEPTER DES COURSES Uber OU AUTRE APPLI ET NE PAS LES HONORER
3- ANNULATION DES COURSES APRES 5MIN
MAIS IL FAUT UN MAX DE CHAUFFEUR POUR JOUE LE JEUX .
C'EST NOUS QUI FAISONS L'EXISTANCE DES APPLI
,ILS PEUVENT PAS DECONNECTE TT LES CHAUFFEUR
DE LA ON SE FERAS ECOUTE
UN CLIENT MECONTENT DESAVANTAGE LES APPLI

MERCI
Pas mal mais c est pas suffisant et je pense sa aura pas trop d impact , par contre ce qu on fait actuellement avec des mobilisation on est plus visible pour les média, gouvernement et le public et uber aura marre parce-que il tien à son image de marque et d ailleurs quand les clients ne trouveront plus de chauffeur ou sa sera majoré les clients seront mécontent .

• J'aime
Réactions: MOLECULECAB

clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Tu trouve que la mobilisation actuelle est ridicule, et tu pose des questions sur pool et la com à 35%. Où est la logique Dans tout ça ?...
Je reponds une dernière fois et je passe à autre chose car ce genre de post tourne en rond et ya plus d'insultes qu'autre chose.
Donc ma logique est la suivante : il n'y a besoin de personne pour arrêter le Pool, il suffirait que les chauffeurs se déconnectent de ce service pour qu'il s'arrête tout seul faute de chauffeurs.
Donc on va faire une grêve pour demander à Uber d'arrêter le Pool parce que les chauffeurs eux mêmes ne le font pas, ils vont bien rigoler chez Uber
Sur le fond, ce qui m'agace depuis le début c'est que les syndicats prennent le problème à l'envers : on va faire grêve et après on discutera de nos révendications , bah non quand tu veux fédérer, tu exposes tes revendications et tu demandes aux chauffeurs de te suivre, s'ils sont d'accord, tu vas au combat, si t'es pas suivi tu rentres chez toi
C'est le principe de la démocratie, tu vas pas au combat en disant représenter les chauffeurs si ya personne derriere toi.
Comme je l'ai dit dans dans une autre post , j'ai été délégué syndical pendant plusieurs années dans des grosses boites et je sais de quoi je parle... donc oui les manifestants vont faire parler d'eux avec les oeufs la farine et toute les débordements à venir , la presse va se régaler mais pour les négociations, vous allez vous faire laminer , l'état réflechit déjà à revoir le type de vehicule VTC pour alléger les charges des vtc , demain vous roulerez en C3 ou Kangoo , génial ....

Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
111
Localité
Lyon
C est simple très simple !

Nombre de vtc et capacité en France :25000
Capacité d un stade de foot moyen :30000

Vous faites le lien !
Organisons une soirée dans un stade
Et on compte notre force de frappe réel
Avec media et radio à profusion

Je vous garantis qu on va faire parler de nous et on va nous respecter
Si le stade est plein bien-sûr

Force de dissuasion
C est stratégique et politique

• J'aime
Réactions: Djo1504 et CR69

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Je reponds une dernière fois et je passe à autre chose car ce genre de post tourne en rond et ya plus d'insultes qu'autre chose.
Donc ma logique est la suivante : il n'y a besoin de personne pour arrêter le Pool, il suffirait que les chauffeurs se déconnectent de ce service pour qu'il s'arrête tout seul faute de chauffeurs.
Donc on va faire une grêve pour demander à Uber d'arrêter le Pool parce que les chauffeurs eux mêmes ne le font pas, ils vont bien rigoler chez Uber
Sur le fond, ce qui m'agace depuis le début c'est que les syndicats prennent le problème à l'envers : on va faire grêve et après on discutera de nos révendications , bah non quand tu veux fédérer, tu exposes tes revendications et tu demandes aux chauffeurs de te suivre, s'ils sont d'accord, tu vas au combat, si t'es pas suivi tu rentres chez toi
C'est le principe de la démocratie, tu vas pas au combat en disant représenter les chauffeurs si ya personne derriere toi.
Comme je l'ai dit dans dans une autre post , j'ai été délégué syndical pendant plusieurs années dans des grosses boites et je sais de quoi je parle... donc oui les manifestants vont faire parler d'eux avec les oeufs la farine et toute les débordements à venir , la presse va se régaler mais pour les négociations, vous allez vous faire laminer , l'état réflechit déjà à revoir le type de vehicule VTC pour alléger les charges des VTC , demain vous roulerez en C3 ou Kangoo , génial ....
D'accord avec toi clarinette , mais y'a un soucie dans la profession entre chauffeurs vtc et les salarié capacitaire je pense que c'est eux qui font le plus de pool nous à lyon ou y'a pas autant de capacitaire que vous à Paris on a pas de pool.
Apres y'a déjà des revendications retour au 20% au lieu de 25%, arrêt des déconnection de uber suite au note , tarif minimum de course.
Tu a l'air de connaitre le combats syndical rejoins les personnes qui négocie tu pourra apporter ton expérience ou alors créé un syndicat ou association non??? Ton expérience sera utile au combats pour toi pour nous pour la profession

Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
111
Localité
Lyon
Je peux comprendre que les frais de déplacement vers un même lieu peuvent décourager certains ce qui est compréhensible.

Ainsi on peut organiser des regroupements régionaux dans un premier temps

Paris Lyon Marseille Toulouse Lille Strasbourg Bordeaux Nantes. Nice

Type mini championnat

Et une fois bien rodé
Grande finale à Paris

• J'aime
  • Pfff
Réactions: Ahmedahmed et Djo1504

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
C est simple très simple !

Nombre de VTC et capacité en France :25000
Capacité d un stade de foot moyen :30000

Vous faites le lien !
Organisons une soirée dans un stade
Et on compte notre force de frappe réel
Avec media et radio à profusion

Je vous garantis qu on va faire parler de nous et on va nous respecter
Si le stade est plein bien-sûr

Force de dissuasion
C est stratégique et politique
[DOUBLEPOST=1483969055,1483968929][/DOUBLEPOST]
Ublyon81, 25000 chauffeurs vtc indépendant ou avec les salarié capacitaire ???
Apres Moi je suis partant pour organiser ca mais faudra énormément de travail à faire pour mobiliser autant de monde lol

Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
111
Localité
Lyon
N oublier pas cela :
C est nous les chauffeurs
C est nous qui produisons la richesse
C est nous les maîtres à bord
C est nous les patrons

Ne soyez plus sous estimé
Vous valez de l or
Juste de la solidarité et c est bon

À méditer
[DOUBLEPOST=1483969976,1483969676][/DOUBLEPOST]
Ublyon81, 25000 chauffeurs VTC indépendant ou avec les salarié capacitaire ???
Apres Moi je suis partant pour organiser ca mais faudra énormément de travail à faire pour mobiliser autant de monde lol
On exclut personne
Ceux qui veulent venir sont les bienvenus
Les capacitaires vont pour certains de recycler et devenir vtc
Pour ce qui est des autres qui sont là temporairement jusqu'àu respect de la loi je pense qu'ils ne se sentent pas concernés par tous cela
À moins que je me trompe

• J'aime
Réactions: Djo1504

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Je suis parfaitement d'accord avec toi tu résume très bien notre situation.

Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
111
Localité
Lyon
On peut aussi faire une chose
Très importante et qui ne coûte vraiment rien mais qui va être redoutable
Effets garantis !!!

Je m'explique
On crée un livre d or
Qui regroupe tous les vtc et capacitaires motivés et concernés par métier et son avenir

Nom
Prénom
Adresse société
Téléphone
Ce livre vaudra de l or
On le présente au application et on les laisse mijoter

Nous on s engage à choisir la meilleure pour nous mais vraiment la meilleure

Le gagnant aura un super monopole
Et sera riche et puissant avec 90/100 des courses car les clients vont suivre

Donnez vos réponses ou améliorations
[DOUBLEPOST=1483971788,1483971231][/DOUBLEPOST]On va tuer les autres applications
On va crée un monstre

Mais comme nous serons puissant et solidaire
Au moindre écart on sévit
Croyez moi c est pas compliquer
Un peu de bonne volonté et on sera opérationnel très vite

Redonnons à ce métier ses lettres de noblesse

Mais vous savez quoi
Ils ont peur de nous et notre prise de conscience qui avance

Et je vous pari que pour le 31 janvier
Com à 20/100 et course mini à 8€
À suivre

SPONSORS