- 15 Novembre 2014
- 908
- 1 571
- Localité
- Paris
Suite au mail reçu ce jour (5 Mai 2015)

Ce que j'ai retenu :
- Effectivement pas de surfacturation liées aux numéros étrangers, cool.
- Attendre 5 minutes ? Euh....non. J’appelle tout de suite et si pas de réponse, j’attends 10 minutes.
- Effectif sur un PANEL de chauffeurs UberPoP
C’est sur ce point que je voudrais m'attarder. Vont-ils le mettre en place sur ceux qui ont déjà eu des remarques ? Ceux qui ont des notes pas tip top ? Panel aléatoire ?
Dans les prochains jours, merci de me dire ici si le service est effectif et votre note (juste histoire de vérifier ma théorie)
Ne vous épanchez pas hein mettez juste par exemple SERVEUR VOCAL ACTIF / 4.82
Et maintenant selon vous ? Pourquoi la mise en place de ce serveur ? Répondez au sondage (plusieurs réponses possibles.
Peace.

Ce que j'ai retenu :
- Effectivement pas de surfacturation liées aux numéros étrangers, cool.
- Attendre 5 minutes ? Euh....non. J’appelle tout de suite et si pas de réponse, j’attends 10 minutes.
- Effectif sur un PANEL de chauffeurs UberPoP
C’est sur ce point que je voudrais m'attarder. Vont-ils le mettre en place sur ceux qui ont déjà eu des remarques ? Ceux qui ont des notes pas tip top ? Panel aléatoire ?
Dans les prochains jours, merci de me dire ici si le service est effectif et votre note (juste histoire de vérifier ma théorie)
Ne vous épanchez pas hein mettez juste par exemple SERVEUR VOCAL ACTIF / 4.82
Et maintenant selon vous ? Pourquoi la mise en place de ce serveur ? Répondez au sondage (plusieurs réponses possibles.
Peace.