Vous consultez :
Avis Mettre en place un cahier de traçabilité pour lutter contre le coronavirus ?


Avis Mettre en place un cahier de traçabilité pour lutter contre le coronavirus ?


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
bonjour,
sans juger ceux qui travaillent ou pas, perso je suis à l'arrêt , je pense qu'il y'aurait un intérêt de santé public de mettre en place un cahier de tracabilite pour qu'en cas de contamination du conducteur ou d'un des passagers il y ait un suivi.
c'est sûr que c'est un travail supplémentaire mais c'est pour le bien de tous.
c'est peut être une bouteille à la mèr mais non ça montrerais notre responsabilité surtout de ceux qui travaillent face à la situation.
le but serait de pouvoir faire remonter les infos directement au service de santé en cas de contamination .
car la case appli comme uber sera un enfer pour retrouver le nom adresse et numéro de tel des passagers, de plus dans le cadre du rgpd cela restera confidentiel pour vous et pour le passagers, seuls les autorités compétentes en auront accès .!
les info essentiel a avoir :
date
heure
nom passager principal
nombre
numéro de tel
voilà .
puis renseigner votre passager sur le fait d informer la plateforme pour vous protéger et votre entourage et tous les autres passagers qui potientiellement serait entrer en contact dans le véhicule .
je vous laisse avec ce message et votre conscience .

bien à vous
et bon courage .
 
  • J'adore
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF, Zey380 et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
bonjour,
sans juger ceux qui travaillent ou pas, perso je suis à l'arrêt , je pense qu'il y'aurait un intérêt de santé public de mettre en place un cahier de tracabilite pour qu'en cas de contamination du conducteur ou d'un des passagers il y ait un suivi.
c'est sûr que c'est un travail supplémentaire mais c'est pour le bien de tous.
c'est peut être une bouteille à la mèr mais non ça montrerais notre responsabilité surtout de ceux qui travaillent face à la situation.
le but serait de pouvoir faire remonter les infos directement au service de santé en cas de contamination .
car la case appli comme Uber sera un enfer pour retrouver le nom adresse et numéro de tel des passagers, de plus dans le cadre du rgpd cela restera confidentiel pour vous et pour le passagers, seuls les autorités compétentes en auront accès .!
les info essentiel a avoir :
date
heure
nom passager principal
nombre
numéro de tel
voilà .
puis renseigner votre passager sur le fait d informer la plateforme pour vous protéger et votre entourage et tous les autres passagers qui potientiellement serait entrer en contact dans le véhicule .
je vous laisse avec ce message et votre conscience .

bien à vous
et bon courage .
Un conseil qui vient d'un Homme du soleil Levant doit se prendre avec sagesse. ;)

Effectivement, transporter des personnes infectées est un risque qui est pris personnellement (personne ne vous oblige a travailler).

En revanche, ce virus est un problème multi-personnel dont la transmission est très facile. Chaque personne infectée est une arme invisible. Le seul moyen d'arrêter la transmission est de remonter au " contaminateur ". Suivre la vie des gens permet d'en sauver ! Collègues, protégez vous surtout que vous portez toute la responsabilité du transport en cas de contamination prouvée (votre véhicule ou vous).
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Anthiol


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Un cahier de traçabilité est très pertinent avant une large propagation du virus, celui-ci servirait à éviter de contaminer un nombre important de personnes et surtout à retrouver le PATIENT ZÉRO.

Mais le scénario actuel est tout autre, l’intégralité territoriale de la France est concernée et le nombre de cas enregistrés est sans cesse croissant.
L’objectif principal des services sanitaires est d’apporter une assistance aux patients atteints et non retracer l’itinéraire du COVID-19.

Je me suis permis ce post parce que le titre est sous forme interrogative.
Ça ne reste qu’un avis et mon analyse peut être discutable...
 
  • Je valide
Réactions: fabien999 et AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Un conseil qui vient d'un Homme du soleil Levant doit se prendre avec sagesse. ;)

Effectivement, transporter des personnes infectées est un risque qui est pris personnellement (personne ne vous oblige a travailler).

En revanche, ce virus est un problème multi-personnel dont la transmission est très facile. Chaque personne infectée est une arme invisible. Le seul moyen d'arrêter la transmission est de remonter au " contaminateur ". Suivre la vie des gens permet d'en sauver ! Collègues, protégez vous surtout que vous portez toute la responsabilité du transport en cas de contamination prouvée (votre véhicule ou vous).
je viens du 11eme de paris . mais ma bi-culture en effet influt sur ma façon de penser. celle du bien collectif , familliale.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
lol il ya le confinement qui mis en place par le gouvernement qui a mon sens très efficace , bosser en ce moment avec le cornaverus omniprésent est irresponsable, la vie est plus important que l argent
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
bonjour,
sans juger ceux qui travaillent ou pas, perso je suis à l'arrêt , je pense qu'il y'aurait un intérêt de santé public de mettre en place un cahier de tracabilite pour qu'en cas de contamination du conducteur ou d'un des passagers il y ait un suivi.
c'est sûr que c'est un travail supplémentaire mais c'est pour le bien de tous.
c'est peut être une bouteille à la mèr mais non ça montrerais notre responsabilité surtout de ceux qui travaillent face à la situation.
le but serait de pouvoir faire remonter les infos directement au service de santé en cas de contamination .
car la case appli comme Uber sera un enfer pour retrouver le nom adresse et numéro de tel des passagers, de plus dans le cadre du rgpd cela restera confidentiel pour vous et pour le passagers, seuls les autorités compétentes en auront accès .!
les info essentiel a avoir :
date
heure
nom passager principal
nombre
numéro de tel
voilà .
puis renseigner votre passager sur le fait d informer la plateforme pour vous protéger et votre entourage et tous les autres passagers qui potientiellement serait entrer en contact dans le véhicule .
je vous laisse avec ce message et votre conscience .

bien à vous
et bon courage .

Une bonne idée mais malheureusement ils ne testent plus personne.

Si quelqu'un est resté en contact avec des gens infectés le seul truc qu'il vont faire c'est lui dire de rester isolé chez lui et d'appeler les secours seulement si il as des problemes respiratoires.

Le mieux c'est de rester a la maison mais quand tu dis ça ,il y as des fous qui pensent que tu veux garder les courses pour toi alors qu'il n'y as absolument rien a gratter....

C'est la meme logique qui as conduit les gens a acheter tout le papier-c.. dans les magasins.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ils testent encore, ça doit être des privilégiés car j’ai souvent entendu qu’ils ne testaient plus mais on entend tellement de chose dont beaucoup de fake.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ils testent encore, ça doit être des privilégiés car j’ai souvent entendu qu’ils ne testaient plus mais on entend tellement de chose dont beaucoup de fake.
teste que les cas suspect
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires