Vous consultez :
Presse Métro ouvert toute la nuit


Presse Métro ouvert toute la nuit




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
rayaneee75 @rayaneee75
Oui pour valerie pécresse la présidente (LR) de la région Ile-de-France qui besoin de revaloriser son blason avec les jeunes de banlieue c'est tout benef, mais il a un mais métro ouvert la nuit = perte chiffre affaire c'a cest sur !!
"L’ouverture du métro la nuit, « ça va servir à plein de gens », estime Quentin, 29 ans. LP/Philippe Lavieille
« C'est génial, ça va changer la vie », s'enthousiasme So, 26 ans. « Ça va servir à plein de gens », approuve Quentin, 29 ans. « C'est une bonne idée pour rentrer plus facilement chez soi, se réjouit Jacques-Mathis, 21 ans. On paye un passe Navigo à l'année, cela ne nous coûtera rien de rentrer. » Car sans métro, la principale solution pour tous ces jeunes fêtards… « c'est Uber », reconnaissent-ils tous d'une seule voix. Mais le prix n'est pas le même.
Il est 1h20. Clara et Sarah reviennent d'un festival à Chatou (Yvelines). « Sans RER A, on en a eu pour 30 € d'Uber », indiquent-elles, avant de prolonger la fête place de Clichy. « Pour mes retours de soirée, j'en ai pour plus de 100 € par mois », calcule Laurianne de son côté. « Quand on sort tard, on essaie d'anticiper, de rentrer à plusieurs pour partager les frais », précise Jacques-Mathis. Au final, sans métro, « Uber c'est quasi la seule solution. Ils seront les premières victimes du métro la nuit, avec les taxis », prédit Marc.
"
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver










Al94

Membre
VTC
UBER
FREENOW
25 Novembre 2016
38
36
Localité
Paris
Je crois que c'est un samedi par mois. Et ça commence ce week-end.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Si ca commence ce week-end c est mal barré avec la grève des transports qui fini d apres un client samedi a 8h00 ......
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires