Vous consultez :
Message clair ce que cela signifie


Message clair ce que cela signifie




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Met un screen on ne voit pas de quoi tu parles ;)
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne sais pas si je décrypte juste mais en tout cas ça sent la reconversion (provisoire) pour le transport de marchandise.
Bizarrement toutes les plateformes ont la même idée en même temps 🤔
Coïncidence ou pas, chacun ira de son analyse...

En tout état de cause ça ne sent pas très bon pour les applis si elles sont amenées à vouloir s’orienter vers le transport de marchandises.

A n’en pas douter il s’agit sûrement de courses alimentaires dans un premier temps, mais une fois la porte ouverte et la route tracée, pourquoi se cantonneraient ils à cela ??

Accepter cela, c’est se porter volontaire pour toute autre transport de produit (tant qu’il rentre dans le véhicule).
On verra bientôt le déménagement en costume sombre et berline noire 🙄🤫😲
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le titre et la rubrique sont très mal choisi.
merci à ceux qui postent de faire un effort
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
pourquoi pas il ya un grand marché a prendre dans le transport de marchandises, des petits colis qui doit être transmis de façon rapide et quotidiennement pour des particuliers ou professionnels et une application qui pourrait faire ce nouveau concept, je pense que ça va très bien marché et sa conviendrais au personne qui son pas fait pour du transport de personnes maintenant il faut voir les tarifs
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
perso suffit que je fasse une passerelle mais ca a un cout et non des moindres et c'est pas maintenant qu'on me la ferait passer donc de toute facon c'est inenvisageable
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Il faut le justificatif de capacité marchandises - 3 tonnes 5, mais ça un coût de formation.... puis faut demander la licence. Et il faut une assurance marchandise transportée.
En plus pour livrer les colis, souvent faut rester en double file pour aller porter les colis, et risque de se faire embarquer la voiture, en particulier en ville.
Les colis, ils ont pas de jambes...
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
pourquoi pas il ya un grand marché a prendre dans le transport de marchandises, des petits colis qui doit être transmis de façon rapide et quotidiennement pour des particuliers ou professionnels et une application qui pourrait faire ce nouveau concept, je pense que ça va très bien marché et sa conviendrais au personne qui son pas fait pour du transport de personnes maintenant il faut voir les tarifs
Bonsoir,
N'importe quoi.. !! sur Paris entre autres en voiture tu te gares ou? Et puis les personnes qui ne sont pas faites pour le transport de personnes n'ont qu'à se reconvertir.
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Ils n’ont plus de trésorerie alors ils cherchent un plan b. Uber voudrais reconvertir les vtc en livreur de repas et c’est pas des conneries.
Je l’ai dit à plusieurs reprises mais il est certain que beaucoup d’applications vont sautées car les aides attribuées par les pays vont aux entreprises qui ont des salariés et installés en France. Vous verrez de vous même la suite
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Fast truck et mez



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires