Vous consultez :
REX Mes premières impressions avec LeCab


REX Mes premières impressions avec LeCab


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Après des semaines d'hésitation et suite à un ras le bol de UBER (enchaînement des courses de m****, proposition à répétition des courses non majorés alors que je suis en zone ×1,5 et plus, etc...)
Bref, vendredi dernier, je me suis dis "je vais voir ce que ça vaut, sinon autant supprimer l'appli de mon tél"

Au bout de 10mn, première proposition de course berline (alors que je pensais réservé aux chauffeurs ayant une 508!) A 10mn de chez moi, je l'ai accepté. Un la défense paris (2e ardt) en a peine 25mn pour 31€ (majoration 1,4).
Entre vendredi soir et dimanche apres midi j'ai fais 15 courses pour un CA net de 280€.
J'ai du refusé qq courses car j'estimais que le temps d'approche allait être supérieur à 15 voir 20mn (surtout samedi en début de soirée).
La meilleure course était dimanche: gare Montparnasse/1e ardt: 48€ (majoration 2.5 et dont 17€ de frais d'attente (après reclamation))
Je suis plutôt satisfait: clientèle, tarif des courses.. Et j'espère que ce n'est pas, uniquement, lié à l'offre de bienvenu.
Si c'est comme ça, et bien que je sois à temps partiel, je risque de laisser tomber UBER pour de bon.
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: UZ, Akony et Abdelou


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Après des semaines d'hésitation et suite à un ras le bol de Uber (enchaînement des courses de m****, proposition à répétition des courses non majorés alors que je suis en zone ×1,5 et plus, etc...)
Bref, vendredi dernier, je me suis dis "je vais voir ce que ça vaut, sinon autant supprimer l'appli de mon tél"

Au bout de 10mn, première proposition de course berline (alors que je pensais réservé aux chauffeurs ayant une 508!) A 10mn de chez moi, je l'ai accepté. Un la défense paris (2e ardt) en a peine 25mn pour 31€ (majoration 1,4).
Entre vendredi soir et dimanche apres midi j'ai fais 15 courses pour un CA net de 280€.
J'ai du refusé qq courses car j'estimais que le temps d'approche allait être supérieur à 15 voir 20mn (surtout samedi en début de soirée).
La meilleure course était dimanche: gare Montparnasse/1e ardt: 48€ (majoration 2.5 et dont 17€ de frais d'attente (après reclamation))
Je suis plutôt satisfait: clientèle, tarif des courses.. Et j'espère que ce n'est pas, uniquement, lié à l'offre de bienvenu.
Si c'est comme ça, et bien que je sois à temps partiel, je risque de laisser tomber Uber pour de bon.
Et ta pas encore capté ou était les course à 82 balles. Bon courage mon reuf
 
  • J'aime
Réactions: EnYoRi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires