Vous consultez :
Mes plus belles Prises !!


Mes plus belles Prises !!

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K



Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
A mon avis ça marche une fin de course en Espagne car on peut calculer une estimation sur l'appli client (entre 469 et 649€ depuis Lyon).
C'est juste qu'après l'appli Partner repassera hors-ligne une fois la course terminée.
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
A mon avis ça marche une fin de course en Espagne car on peut calculer une estimation sur l'appli client (entre 469 et 649€ depuis Lyon).
C'est juste qu'après l'appli Partner repassera hors-ligne une fois la course terminée.
Ba wi jai fait des estimations dans bocoups de villes et sa marche.
 
  • Mal redigé
Réactions: P.D.G.C


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 217
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
A mon avis ça marche une fin de course en Espagne car on peut calculer une estimation sur l'appli client (entre 469 et 649€ depuis Lyon).
C'est juste qu'après l'appli Partner repassera hors-ligne une fois la course terminée.
Calculer un devis c'est une chose cependant l'appli ne fonctionnera pas en Espagne avec le réseau 3G français. Je me demande meme si il n'y aura pas un plantage pour terminer la course.
Parfois en France je me retrouve dans des zones ou l'appli me demande d'aller dans une zone couverte par la 3G pour terminer la course.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Calculer un devis c'est une chose cependant l'appli ne fonctionnera pas en Espagne avec le réseau 3G français. Je me demande meme si il n'y aura pas un plantage pour terminer la course.
Parfois en France je me retrouve dans des zones ou l'appli me demande d'aller dans une zone couverte par la 3G pour terminer la course.
C'est sûr qu'il faut avoir un forfait compatible avec le roaming 3G en Europe...
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors