Hello,
1)
@taxidriver
:
- Je suis d'accord avec toi concernant le liquide et la CB. Je ne comprends pas les chauffeurs qui annulent, mais malheureusement, ça reste la première cause de suspension sur Heetch
- Concernant les incidents, malheureusement, que ce soit sur Heetch ou ailleurs, il y a des moments et des endroits où il faut être plus vigilants. Si tu conduis sur Heetch en journée dans Paris, c'est la même clientèle que les autres applis à Paris en journée. Si tu conduis la nuit dans Paris, idem, ou la nuit en banlieue, idem, sauf qu'on fonctionne effectivement mieux que les autres la nuit en banlieue.
On accompagne bien entendu les chauffeurs en cas d'incident.
- Changement de logo et de nom : ce n'est pas prévu. Ca simplifierait certaines choses pour passer à autre chose, mais Heetch reste, d'après moi, une belle marque et on a pas mal de choses à faire avec.
- Fausses cartes: Depuis début d'année, il y a un gros focus sur ce point. On a suspendu plus de 1.000 comptes. Il y a toutes les vérifications en cours, on a été les seuls à les faire, en partie, avec des syndicats, donc on fait le taf. Ca a pu être vrai par le passé mais c'est de moins en moins le cas.
2)
@Yusenken
: Non ça ne fait pas des années, t'exagères un peu quand même, ça fait que 2 ans qu'on fait du VTC
Mais là c'est effectivement en cours, d'ici fin d'année ça sera réglé (c'est plus complexe que ça en a l'air).
Par contre, c'est bien pour crédibiliser et professionnaliser l'appli, mais ça ne fait pas tout.
Pour le décalage entre ce que je dis et la réalité, la seule manière de vérifier sera à un moment de se faire sa propre idée en essayant
En tout cas, j'espère qu'un jour on sera assez bons pour que tu aies envie.
3)
@Faim
: Comme expliqué au-dessus, il y a un gros focus actuellement sur ces sujets. On a commencé par les chauffeurs actifs, si tu ne conduis pas, j'avoue qu'on n'a pas mis ça en top priorité, mais d'ici cet été, ce genre de cas ne sera plus possible et tu ne pourras effectivement plus te connecter.
Par contre, avec plaisir pour avoir des conseils ou infos. Je suis toujours preneur.
Concernant les annulations, on demande effectivement de faire les trajets acceptés. En dessous d'un certain pourcentage d'acceptation (assez bas), on masque la destination.
Pour qu'une plateforme en temps-réel soit fiable, il faut que le taux d'acceptation des chauffeurs soit de 50% en moyenne (minimum).
Sur les autres plateformes, il est de 60% car ils n'affichent rien donc tout le monde accepte tout sans savoir où aller.
Quand tu donnes le choix, ton taux chute drastiquement.
On doit réussir à n'envoyer que des bons trajets, mais il faut aussi que tout le monde joue un minimum le jeu, sinon tu ne peux pas faire un service fiable et les passagers ne restent pas.
En gros, on essaie de trouver le meilleur équilibre possible entre satisfaction chauffeurs et passagers.
Bon dimanche !