Vous consultez :
Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer


Heetch Merci de m'avoir désactivé pour l'éternité sans même pouvoir me défendre ou m'expliquer




Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
si tu es en AE demande ton droit à l'oubli , attend 6 mois et réinscrit toi
Merci pour le conseil kuikui mais ta vu la pour moi heetch c est fini sauf si teddy il s excuse de ce manque de tacte !!!!
 






Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Mdr heetch était voué à disparaître après des manifs taxi comme vtc.
Ils sont revenues avec la gamme heetch pro les chauffeurs ont pour la plupart été s'inscrire maintenant que vous leur avez permis de sortir du gouffre ils vous jettent avec mépris.
Vous auriez dû les laisser couler.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le mieux c'est que visiblement il veut lancer une sorte de syndicat pour l'intérêt des chauffeurs mais indépendant de heetch dixit un de leurs derniers emails hahaha ...
 
  • Haha
Réactions: 1 person


aza

Membre
8 Mai 2015
40
18
Localité
Paris
Moi perso Teddy à était à l écoute es compréhensible je parle pas des gens que tu a vu j peux pas jugez jles es jamais vu mais perso Teddy pour mon souci à était à écoute et compréhensible à mon souci que j avais eu
 


U

User_10858

Invité
Heetch Kapten et surtout Bolt ne sont pas sérieux a la place des clients je serai inquièt pour ma sécurité.
Les clients ne paye pas cher mais le jour où il y aura un accident grave.... On a beau parler du chauffeur en règle mais le donneur d'ordre doit toujours s'assurer que le sous-traitant est en règle.
Et leurs décharge inscrit dans les contrats qu'ils nous font signer n'y changera rien.
Et même pour leurs images a eux celà devrait être là norme.

A côté de ça j'ai une Insignia qui n'ai plus assuré chez Bolt et que je n'ai plus depuis décembre 2018 et je peux prendre des clients si je le souhaite... bravo!!!!
Et quand je lis les coms de leur clientèle je me demande si ils ne payent pas des entreprises françaises pour celà.
Tellement c'est ahurissant.

Sinon concernant Heetch.

Faite payer le client des sa monter.
Ayez un TPE avec vous qu'on ne vous fasse pas le coup du (je vais retirer a la banque).
Pas la totalité j'ai un TPE.
Pas de carte bleue pas d'argent mon cousin va vous payer là bas. Désolé monsieur mais je me suis déjà fait avoir comme ça je ne prends plus ce risque

Les clients n'est pas a la bonne adresse mais dans la même ville. Prévenez le que vous arrivez mais annuler.
Et faite le passé en direct. Je fais de même avec toutes les autres applications il ne veulent pas ben tanpis. D'où le TPE
Et le taux d'annulation franchement rien n'a carré mais ça c'est moi

On galère déjà assez pour faire des cadeaux aux applications qui prennent des marchés grâce aux documents qu'ont leurs fournis et ose nous prendre des commissions surtaxé.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Moi perso Teddy à était à l écoute es compréhensible je parle pas des gens que tu a vu j peux pas jugez jles es jamais vu mais perso Teddy pour mon souci à était à écoute et compréhensible à mon souci que j avais eu
Oui je blame pas teddy puisque je lui écrit une lettre ouverte afin d attirer son attention sur le fonctionnement de heetch !! Afin qu il sache en retour ce qu est vraiment heetch à mes yieux !!! Ce sms de désactivation définitif résume à elle seul la réalité de heetch !! Ont est loin du jeune cool laxiste soit disant mais plutôt ont est à l opposé extrême !!!
 
  • J'adore
Réactions: Anouf


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Petite question : tu penses que c'est qui qui décide de la mise en place de ce type de sms et ce qui s'en suit ? A méditer ...

Franchement c'est un "mal " pour un bien si tu veux mon avis .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires