Vous consultez :
PACA Meilleur chauffeur Uber ?

PACA Meilleur chauffeur Uber ?

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
691
684
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Hlmeur 781,

je suis à 4,93 avec seulement 3.000 courses mais Uber m' jamais appelé pour me dire que tout se passait bien ;))

Par contre avec CP , la pression est de mise. Mais ils appellent aussi pour relayer les commentaires positifs des cleints

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Hlmeur 781,

je suis à 4,93 avec seulement 3.000 courses mais Uber m' jamais appelé pour me dire que tout se passait bien ;))

Par contre avec CP , la pression est de mise. Mais ils appellent aussi pour relayer les commentaires positifs des cleints
Les étoiles ne me nourrit pas les beaux commentaire des clients non plus je préfère les pourboires avant j étais comme un obsédé à vérifier ma note mtn je la regarde mm pas
Tiens je suis a 4.91

Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
A partir d’une note de 4,95/5, la note chauffeur est arrondi à 5 étoiles.

Ma note chauffeur est à 4,97 et suis affiché à 5 étoiles sur appli client.

Mon compte Uber a 3 ans et 3350 courses !

6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
128
Localité
Cote d'Azur
Les meilleurs guignols de France notés par les meilleurs creuvards de France... moi je suis a 4,91 difficile de monter au dessus mais bon je fais que les nuits et j’évite les courses pas majorées le plus possible. Sacs à vomi toujours à portés de main

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je suis monté à 4.90 et effectivement , difficile de monter plus haut . Au bout d'un moment on se farcie toujours 1,2,3 c..s surtout la nuit . je suis descendu à 4.88 mais comme je bosse plus en ce moment ... Enfin bon de toute façon on s'en cogne un peu et le banquier aussi . En plus se faire juger par un grand nombre de crevards de la casse ... Au prix applis on devrait avoir d'office 10/5 pour leur faire cette fleur de les transporter à ces conditions .

• J'aime
Réactions: Fredazna

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne